rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme telephone wifi free

Posté par lolo, le lundi 15 octobre 2007 à 15:07:25
Bonjour,
moi aussi G acheté un téléphone wifi ! impossible de le faire marcher et en plus maintenant quand je le met en route a part un fond d'ecran plus aucune information ne s'inscrit sur l'ecran!!!
Si quelqu'un peut me venir en aide ...
merci et a bientot
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lolo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
felixchat, le jeudi 18 octobre 2007 à 20:35:10
bonjours pour ton probleme en meme temps tu appui sur la touche celle qui est la plus haute a droite et sur la touche 9 tu garde ce deux touche appuyé et sur la touche de mise en route et tu attent 1mn si cela ne marche pas tu enleve la batterie et tu recommence
Répondre à felixchat

2

na, le jeudi 22 novembre 2007 à 17:04:53
ca y est ca marche! meme pb que toi, il faut rentrer son adresse ip apres dans "outils" et "ping"
apres redemarage, ca va marcher!
Répondre à na

3

Harry Steed, le lundi 11 février 2008 à 21:54:07
Bonjour,
J'ai un téléphone classique relié à ma freebox + le téléphone wi-fi de Free.

Mon problème : quand je reçois un appel : cela sonne d'abord sur le téléphone wifi (je ne peux donc pas décrocher avec l'autre) et après 20 secondes sur le téléphone relié à la freebox (je ne peux alors plus décrocher avec le téléphone wi-fi).

Pas du tout pratique car les deux téléphones sont sur deux étages.

Comment faire pour que les deux téléphones sonnent ensemble dès l'appel et qu'il soit possible de décrocher l'un ou l'autre
D'avance : merci de votre aide (car la manip donnée par Free "recharger le firmware" n'a rien changé au problème)
Répondre à Harry Steed
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/10 15h07Probleme telephone wifi free3
27/07 11h51Mot de passe telephone wifi free perdu5
22/12 22h13TELEPHONE WIFI de FREE13
27/05 21h42Telephone wifi de free0
Plus de discussions sur « Téléphone wifi de free »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Free Download Manager 2.5 build 758Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger A-squared Free 3.5.0.25A-squared Free - Le Scanner de Malware a-squared Free (A² Free ou A2 Free) est prévu pour une utilisation privée. Il ne s'agit nullement...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Téléphone wifi de free »