McAroon
8 août 2008 à 18:48
Bonsoir à tous !
Comme plusieurs d'entre vous, j'ai dans la tête des bouts d'épisodes de séries et je ne sais pas comment en retrouver le fil conducteur, ce qui est pour le moins agaçant. Alors si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver le titre de ces séries ou des informations complémentaires à leur sujet, ça m'aiderait et ça serait sympa de votre part. Toutes deux passaient sans doute sur TF1 ou France 2. La première est centrée sur deux adolescents (14-15, voire 16 ans ?) amoureux l'un de l'autre, et leurs parents respectifs, collègues dans un observatoire ou un centre de recherches spatiales, peut-être bien en Australie ou dans une région aride du genre Arizona. Il me semble que la mère a les cheveux frisés et le père a le crâne dégarni. Ils n'ont pas de problème particulier sauf ceux liés à leur âge, seulement voilà le drame : les deux parents, chacun célibataire, tombent eux aussi amoureux l'un de l'autre et décident de se marier, ce qui ferait des deux ados des frère et sœur. Mais je ne sais pas si cet élément est le nœud de l'histoire ou juste une péripétie mineure. Et évidemment, je ne suis pas certaine de chacun des éléments dont je me souviens. La seconde série parle d'une jeune fille qui vit dans la mer (genre sirène mais sans queue) qui, pour je ne sais quelle raison, doit trouver un à un puis assembler des fragments bleus (en polystyrène pas très bien déguisé soit dit en passant) en évitant de se les faire voler par des méchants. Je crois bien qu'elle est muette ou bien qu'elle parle une langue inconnue, mais c'est très vague. Elle est aidée par deux jeunes garçons, il me semble que ce sont deux frères, et peut-être bien qu'ils vivent dans un sous-marin.
Merci, et pardon si je n'ai pas posté ce message au bon endroit...
? je sais qu'il n'y a eut qu'une saison de faite mais elle est introuvable...si vous pouvez m'aider ce serait super sympa.
dites moi si cela vous interresse toujours
cordialement
voiçi mon adresse bcolombe@aol.com
cordialement
je te donnes mon adresse email
bcolombe@aol.com
a bientôt
mais je pense avoir la totalité et de qualité numérique enregistré su 13ième rue
quand au prix , je ne sais pas car je préfère faire des échanges
contacte moi sur mon adresse email déjà donné
cordialement
je suis interesse par l'homme de l'atlantide
comment faire pour trouver a achete la serie complete
ou autre ?
voici mon tel : 06 08 61 12 35
je vous rappel de suite
merci
cordialement
va sur ( vivlajeunesse ) cest 1 site térible