|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
BONJOUR gip11 VA SUR YOU TUBE OU DAILYMOYION .SI TU NE TROUVE PAS TON BONHEUR DEMANDE MOI CE QUE TU CHERCHE .
|
salut, je recherche le nom d'une série qui passait dans les années 90 sur TF1, le matin. C'était l'histoire d'une fille nommée Carine je crois et elle était voyante. Elle communiquait avec son chien (le chien de télé z). J'ai beau chercher, je n'arrive à mettre à nom sur cette série. Si vous trouvez...Merci!
|
bonjour,
je recherche une serie qui passait sur tf1 je crois que le titre c'est ps i love you un flic et une femme temoin d'un meutre vous se retrouver mari et femme a cause du programme de protection de temoin. elle etait rousse et va devenir une superbe brune vous voyez de quoi je parle. puvez vous m'aider
|
ne pas oublier de marquer la discussion comme Résolue. svp merci.
Personne n'est omnipotent ! Il est nécessaire de faire preuve d'humilité. |
Bonjour à tous !
Je cherche une série qui passait dans les années 90 sur TF1 (peut etre à la fin des années 80...) avec un type venu de l'espace qui était toujours suivi d'un oeil (si si !!) qui lui expliquait le comportement des hommes (car vu qu'il venait de l'espace il connaissait rien des humains !) Et l'oeil devenait invisible pour pas que les hommes ne le voit... MERCI D'AVANCE !! Ps : j'avais l'impression que l'acteur qui jouait dedans était John Wesley Shipp (le père de Dawson) mais jsuis vraiment pas sure... en tout cas il avait le meme gabarit ! Rps : je pense à un titre du genre "le guerrier"... ou qqchose comme ça ! MERCI !
|
Duo policier des années 70 Tranquilles, efficaces, casse-cou et drôles, Starsky et Hutch sont les meilleurs flics de la police. Guide des épisodes, présentation des personnages, photos et portraits des comédiens. A voir de toute urgence ce site d'anthologie http://www.ifrance.com/starskyethutch sur cette série tv mythique qui sent bon les années 70-80... Cette série met en scène deux policiers de Los Angeles (Californie). Le brun David Michael Starsky (Paul Michael Glaser), ayant grandit dans les rues de New-York est un peu naïf et très extraverti, tandis que son acolyte, blond, Kenneth "Hutch" Hutchinson (David Soul), est plus réservé et réfléchi. Malgré leurs apparentes différences, ils sont comme des frères l'un pour l'autre. Aidés par leur ami "Huggy Bear" (Antonio Fargas) (dit "Huggy les bons tuyaux" dans la version française), ils résolvent les affaires qui leur sont adressées par leur capitaine Dobey (Bernie Hamilton) de façons peu conventionnelles et très musclées... |
salut tout le monde je recherche une serie avec un motard.Il avait une moto super rapide et toute noire.Impossible de me souvenir du nom alors un petit coup de pouce.merci d avance |
c'est soit le rebelle
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=2986.html soit tonnerre mécanique ! http://tonnerre.mecanique.free.fr/ j'opte pour la 2ème !!!
|
à mon tour de lancer le jeu des souvenirs !
une série 80 ou 90. je crois en Australie. une nounou (du nom de Betty ?) la benjamine de la famille ne mangeait que des haricots blancs à la tomate en boîte : le seul truc dont je sois sûr !! alors ?! alors ?! quelqu'un a une idée ??
|
Salut, je recherche le titre d'une série américaine pour ados qui passait la samedi après-midi sur tf1 à la fin des années 1990 je crois. C'était avec des jeunes délinquants dans un camp pour être remis sur le droit chemin. Et le camp se trouvait dans la nature. La série n'a pas été diffusée longtemps mais j'avais bien aimé.
Merci d'avance!!
|
salut je cherche une série qui passait dans les années 90 c'est deux flics(1 homme et 1e femme) dans un décor paradisiaque qui élucidaient des crimes passionnels svp si vous trouvez dites moi le titre(original de préférence)
ps: si vous connaissez des liens pour avoir les résumes ou les scripts cela m'aiderais beaucoup merci d'avance!
|
ahhhhhhhhhhh oui je me souviens maintenant!merci beaucoup
t'aurais des liens ou il ya les resumés des episodes ou bien autres choses concernant la serie? (question adressée a tous le monde) car j'ai raté les episodes les plus importants et je ne sais pas comment les personnages se sont mis ensemble! je remercie a l'avance toute personne succeptible de m'aider!
|
sympa de ta part mais ces liens la je les ais tous visité aucun ne contient de resumé,il n'y a que les titres des episodes!
j'aurais du preciser si quelqu'un connait un lien ou il y a effectivement quelque chose d'interressant!
|
merci a josh randall et a pat! et si quelqu"un a envie de me reconter les episodes que j'ai raté c'est a dire partners I et II qu'il ne se gene surtout pas! mon mail c'est lylania4@hotmail.com merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-) |
bonjour
je recherche le reportage de "télé sérieé sur la Dr Quinn présenté par Stéphanne Evano merci |
Salut à tous, je vois qu'il y a des nostalgiques et des encyclopédiques sur ce forum. Pour ma part, je cherche le titre original d'une série médicale allemande qui passait sur TF1 très tôt le matin vers le milieu des années 1990. 9a se passe dans une petite clinique et le titre fraçais c'est "en toute amitié" pas possible de trouver des infos sur cette série.
Merci à tous
|