rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dual boot FEDORA 7 / VISTA

Posté par mbondji, le lundi 15 octobre 2007 à 14:17:34
Bonjour,

J'aimerai faire un essai de linus avec fedora 7 c'est n'est pas la première fois pour moi en fait j'ai fait installer red hat en août et cella a mal tourné pour moi j'ai tout perdus comme donnée de vista alors j'aimerai bien commencé par installer un deuxième système (FEDORA 7)avec vista pour glisser tout doucement de vista vers FEDORA est ce possible ? Avec vista déjà installer ? o_MBONDJI
Configuration: VISTA
Firefox 2.0.0.7
Répondre à mbondji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le lundi 15 octobre 2007 à 16:44:24
bonjour,
bien sur , mais je te conseillerais de préparer ton disque pour recevoir FC7.
utilise gparted tu créer un espace libre sur ton disque contenant vista ( ne formate pas cet espace) et ensuite tu boot sur le dvd de fc7 et linux va détecter l'espace libre et s'y installer ,
a+
FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

2

virus30, le mardi 16 octobre 2007 à 21:31:06
Bonjour,
un autre petit conseil, sépare la partition /, /swap et la /home de cette manière même en ré-installant le système linux sans re-formater la partition /home tu ne perds aucun de tes fichiers personnels, tes préfférences, etc.... ;-)
Répondre à virus30

3

jeanbi, le mercredi 17 octobre 2007 à 17:45:23
bonjour,
Mais on ne reformate pas linux!!!! on n'est plus sous windows
c'est n'importe quoi .
pour info le /swap est d'office créer et séparé
de plus FC7 s'installe par défaut en LVM donc il n'y a pas de souci .
a+
FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « dual boot FEDORA 7 / VISTA »