Rechercher : dans
Par :

Mise à jours windows ne S'installent Pas

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 22:53:01 Ferencs, le 15 oct 2007 à 14:02:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après un grand nettoyage du à un virus un logiciel Microsoft Photo pro ne se lançait plus. J'ai fais une mise à jours de Windows XP depuis le CD d'installation ( Cd EOM license declarée).

Depuis j'ai toutes soit 76 patch en attente d'installation sous windows qui refusent de s'installer.

Merci de votre aide

François

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise à jours windows ne S'installent Pas » dans :
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...

1

goli@th, le 15 oct 2007 à 14:09:30

ça arrive souvent lorsque en cours de téléchargement ou d'installation tu reboot ton ordi pour une raison ou pour une autre. perso je referais une installation complète de ton os.

Répondre à goli@th

2

Ferencs, le 15 oct 2007 à 14:14:06

L'idée c'est que je ne souhaite pas faire une installation complète je veux garder mon environnement car j'ai beaucoup de produits d'installé. vidéo photo etc..

sinon pour info il n'y a pas eu de reboot ou de panne durant l'installation

Merci

Répondre à Ferencs

3

Ferencs, le 15 oct 2007 à 22:03:59

Besoin d'aide Merci

Répondre à Ferencs

4

Ferencs, le 15 oct 2007 à 22:53:01

Ok problème réglé
Voir discusion 'Mise à jour windows xp impossible'
et site "DIAL-A-FIX"