|
|
|
|
Bonjour,
j'ai acheté un STOREX MPIX 357 GB, je vois que je ne suis pas le seulm à rencontrer des problèmes, j'ai essayé de les régler avec les conseils du site, ce n'est pas évident. Je suis par contre surpris, car alors que tout le monde parle d'un formatage en NTFS le mien est formaté en usine en FAT 32, est que quelqu'un d'autre a acheté ce disque dans ce format ou ai je récupéré un disque déjà utilisé ? Chez Carrefour, ce ne serait pas la première fois. Merci de me répondre rapidement car je suis encore dans le délai pour le rendre SALUTATIONS A TOUS
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour a toi...
|
Salut,
|
Bonjour, g acheté le storex mpix 357 aujourd'hui..j'avoue ke je n'y connais pas grand chose en pc mais habituellement je n'ai aucun mal à installer du nouveau matériel..cependant, la, mon pc ne reconnait meme pa le disque dur...et le forum et FAQ du site storex sont en cours de maintenance..kkun pourrait il m'aider???
|
Salut. Alors cela dépend,si tu as délà beaucoups de données sur ton disque et si t veux prendre le risque d'en pedre.Tu peux utiliser Partition Magic (moi je l'ai utilisé le 8.0, pour convertir une partion en NTFS vers du FAT 32 ça à marché sans problème alors que la partion était quasiment pleine) pour convertir en NTFS.Pour les filmes j'utilise une partion (car j'ai fait 2 partions une FAT 32 et une NTFS avec Partition Magic) NTFS et pour la musique j'ai fait une FAT 32. Je te conseille encore de défragmenter, il chargeras mieux et trouveras tout beaucoup mieux sans ramer, mais il faut que tu aies encore 15% de ta partion qui soit libre; pour cela va dans poste de travail clic droit sur ton disque en question, propiétés, outils et défragmenter maintenant (tu verras apparaître le pourcentage restant). Salut . David68
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|