|
|
|
|
Configuration: Windows XP (lsd 3.7) Internet Explorer 7.0
moi pareil !!! |
il faut réinstaller lsd 3.7 ou faire une récupération de systéme d'avant la mise a jour aurtrement je c pas |
C'est le bordel !!!
Vous êtes in CON scients ou kwa ? Vous êtes en train de parler d'un xp joke, d'un XP PIRATE ! Pas de ça ici ! Merci de comprendre Changer d'os => ubuntu ou Kubuntu ils sont légals et gratuit !!!! Hacker pour apprendre non pour détruire... |
Bonjour,
J'utilise une version piratée Astuce : Devenir pirate informatique Pourquoi CCM n aide pas a pirater des logiciels Charte de CCM ;-)) Z'@+...che. JP : Zen, my Nuggets ! ;-) Le savoir n'est bon que s'il est partagé. |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 15/04 10h30 | [Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype | Distributions |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 06/11 13h17 | Après install LSD 3.7, barre qui clignote.. | 8 |
| 23/09 07h38 | Beug lsd 3.7 | 2 |
| 01/07 20h13 | Demande concernant le LSD 3.7 | 1 |
| 19/04 12h44 | Problème sous LSD 3.7 !! | 2 |
![]() | WinRAR - WinRAR est la version 32 bits de l'archiveur RAR . Il compresse les fichiers jusqu'à 15% de mieux que les archiveurs... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Shareware |
![]() | Kerio - Kerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxtor Atlas 15K II | Catégorie: Disque dur | 95.00 € PriceMinister |
![]() | Seagate FreeAgent Pro 750 | Catégorie: Disque dur | 122.07 € PriceMinister |
![]() | Fujitsu MAX3036NP 36.7 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Maxtor Atlas 15K II | Catégorie: Disque dur |