Rechercher : dans
Par :

OpenManage en interface web

Dernière réponse le 13 oct 2008 à 15:23:59 anisse4, le 15 oct 2007 à 13:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!

J'ai installé Dell OpenManage sur un serveur et je peux y accéder via les lignes de commandes donc tout va bien ça marche. Je voudrai y accéder par interface web mais impossible. J'ai apache d'instéé et lorsque je met mon URL: https://@_IP_serveur:1311/ Rien.
Une idée? Configurer apache?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « OpenManage en interface web » dans :
Linux- Gentoo - Installation de Webmin VoirWebmin est une interface web de gestion de serveurs. Installation de Webmin L'installation de Webmin ne diffère guère de l'installation des autres logiciels sous Gentoo. Grâce à la commande emerge, l'installation de Webmin sera effectuée. #...
Google Desktop - Rechercher localement des données VoirFiltrer les résultats Consulter un document Afficher différentes versions d’un document Supprimer des éléments de l’index Effectuer une recherche avancée Verrouiller les recherches Il est temps à présent de réaliser votre première...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...

1

kaser, le 12 fév 2008 à 13:28:24

Il faut installer IT Asistant sur un poste
qui deviendra ta station de gestion!!!!
après tu paramètre ta plage d'adresse et tout iras bien (du moin si g bien compris ton problème)
n'hesite pas a me contacter par mail si je pe t'aider, je travail dessu en stage...voila

Répondre à kaser

2

clabman, le 13 oct 2008 à 15:23:59

Si tu as des documents ou des infos sur comment fonctionne OpenManage, je suis partant...

Répondre à clabman