rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment identifier les blokeurs sur msn ?

Posté par mamoudos-savasaran-tur..katilot, le lundi 15 octobre 2007 à 13:18:53
Bonjour,
comment savoir qui nous blocke sur msn je c k on pe utilier option pui confidentialité mé parfois sa marche pas et est se k il existe un programme ki nous donne la liste des contacts qui nous on blocké ? et merci d'avance :[
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mamoudos-savasaran-tur..katilot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Aissuber, le lundi 15 octobre 2007 à 13:26:18
Salut!

Bon deja une bonne et une mauvaise nouvelle

La mauvaise : je ne sait pas comment on fait desoler :s

La bonne : je te met au courant d'un virus qui circule en forme de script pour wlm plus

si tu instale le script (qui souvent s'apelle voir qui vous a bloquer) le mec peut avoir tout tes contact tout les truc de ton pc bloquer tout tes contact tous les suprimer et j'en passe

je te conseil alor, si quelqu'un t'envoi un script demande lui plutot le site oû il la telecharger !

Voila @+
Répondre à Aissuber

2

betty, le lundi 15 octobre 2007 à 15:21:45
bjr,
ds option, puis confidentialité , là tu vois qui t a supprimé de sa liste de contact msn, ça c sur, ça fonctionne, si cette personne t as suprimé,
mnt il existe le www.checkmessenger.net, tu dois inscrire ton adresse msn, ton mot de passe et puis cliker sur analyse ,
Répondre à betty

3

betty, le lundi 15 octobre 2007 à 15:31:15
bjr,
ds option, puis confidentialité , là tu vois qui t a supprimé de sa liste de contact msn, ça c sur, ça fonctionne, si cette personne t as suprimé,
mnt il existe le www.checkmessenger.net, tu dois inscrire ton adresse msn, ton mot de passe et puis cliker sur analyse ,ça va prendre 2 secondes, et là tu auras ta liste de contacts, et si un paneau figure à coté de cette personne, elle t a bloké et p etre mm supprimé
Répondre à betty

4

anneso33, le mercredi 16 janvier 2008 à 23:00:30
loption confidentialité ne s'utilise unikment pour voir si kk1 ds ta liste de contact t'a supprimé!!

"La bonne : je te met au courant d'un virus qui circule en forme de script pour wlm plus

si tu instale le script (qui souvent s'apelle voir qui vous a bloquer) le mec peut avoir tout tes contact tout les truc de ton pc bloquer tout tes contact tous les suprimer et j'en passe

je te conseil alor, si quelqu'un t'envoi un script demande lui plutot le site oû il la telecharger !"

putin jvais vraiment pété un plomb moi!! déja ce matin jouvre comme une conne le virus ou ya marké "tu es nu" et mon adresse msn ki suit ce messsage!! g mis plus de 2 heures a chercher sur des forums et autres pour me débarasser de ce virus!! jé télécharger plusieurs antivirus mais ça n'a pas marché alors ducoup obligé de supprimer et de retélécharger msn !!

et là qq1 viens de m'envoyer ske t en trin de dire !!!!!! jen é trop marre!!

dis moi jvoulais savoir, si je supprime le script c bon ou pas !!!
Répondre à anneso33

8

Bladadator, le samedi 8 mars 2008 à 10:09:36
Si tu supprime le script tu supprimera le virus d'un coup, je suis au courant j'ai moi-même été hacké et j'ai aussi hacké.
Répondre à Bladadator

5

majda, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:04:52
je vx savoir les gents qui me bolque comment alors
Répondre à majda

6

MoKo, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:21:11
On ne peut tout simplement pas le savoir
Les programmes comme "CheckMessenger" ne servent a rien, si ce n'est a vous infecter de virus.
Apres test, il s'avere que je discutais avec une personne qui d'apres CheckMessenger etait censée m'avoir bloqué.
Donc faites attention ;)
Répondre à MoKo

7

chris, le vendredi 8 février 2008 à 22:17:18
Aissuber jvoudrai savoir si tu sais comment neutraliser le virus pcq un ami me l'a envoyé et il s'amuse avec mon ordniteur mtn
Répondre à chris

9

axel, le mercredi 12 mars 2008 à 19:06:57
tu appel sa un ami ^^
Répondre à axel

10

.::Mario::., le samedi 19 avril 2008 à 02:04:52
salut mon ami c'est très simple sa marche avec msn+ donc tu desinstaller msn+ et voilou le tour est jouée
Répondre à .::Mario::.

11

ares, le mardi 3 juin 2008 à 01:05:13
Modifies ton mot de passe aussi, si tu reinstalles avec le meme, ca ne sert a rien, une généralité sur le net, NE DONNE JAMAIS TON MOT DE PASSE, les journaux sont pleins d'histoires de gens qui donnent leurs mots de passe et ensuite s'aprecoivent qu'on a vide leur compte bancaire par exemple, des qu'un site te le demande, tu peux etre sur qu'ils essaient de t'arnaquer.
Répondre à ares
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/07 09h28Bloquage msn3
08/07 22h33Comment bloquer MSN sur Temporisation7
17/04 14h17Bloqué msn sous squid3
12/03 16h20Blockage MSN9
Plus de discussions sur « comment identifier les blokeurs sur msn ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « comment identifier les blokeurs sur msn ? »