Rechercher : dans
Par :

Creer une basse de donnees via mysql

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 13:12:54 cosystone, le 15 oct 2007 à 12:59:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'essaie de créer une base de données via mysql sur mac ox 10,4. la difficulté c'est que je n'arrive pas à installer le logiciel. de plus on me parle de lancer l'utilitaire terminal que je ne connais pas.

merci

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3

Meilleures réponses pour « creer une basse de donnees via mysql » dans :
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
SQL - Création de vues VoirQu'est-ce qu'une vue? Une vue est une table virtuelle, c'est-à-dire dont les données ne sont pas stockées dans une table de la base de données, et dans laquelle il est possible de rassembler des informations provenant de plusieurs tables. On parle...

1

Gihef, le 15 oct 2007 à 20:11:49

Bonjour,

De quel logiciel s'agit-il ?

Terminal est dans /Applications/Utilities/Terminal.app

Peut-être gagnerais-tu en simplicité avec MAMP ?
Il installera son propre serveur Apache, PHP et MySQL.

--

Répondre à Gihef

2

cosystone, le 24 oct 2007 à 13:12:54

Merci, pour l'info c'est fait en toute simplicité. c'est un peu complexe car tout est à découvrir je commence par phpmyadmin pour la creation de base de donnees. connais tu un tutoriel assez complet pour l'utilisation de MAMP.

a toute

Répondre à cosystone
Collection CommentÇaMarche.net