Rechercher : dans
Par :

[Javascript~Ajax~GET] Probleme de caractère

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 19:29:29 Tiller, le 15 oct 2007 à 12:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas sur que le titre soit très explicite mais bon ^^

Alors, je suis entrain de faire un explorer en javascript / ajax / php qui sera normalement assez complet. Totalement compatible Firefox et qui "fonctionnera" sous internet explorer [Sans garantie de qualité >.>]

Mon problème est que pour certain nom de dossier, je n'arrive pas a les ouvrir.

Example:
http://tiller.fr.free.fr/

Comme vous pouvez le voir il y a un dossier nommé "~#{[`^@]}&é'(-è_çà)=$^$^ùù!;;".
J'ai essayer de nombreuse méthode mais je n'ai jamais reussi a l'ouvrir :/

Quelqu'un aurait-il une idée sur comment faire?

Merci.

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Configuration: Firefox Portable 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « [Javascript~Ajax~GET] Probleme de caractère » dans :
Que peut faire le web pour vous ? VoirLe "web", ce sont les pages HTML affichées dans votre navigateur. Elles ont évolué techniquement (hmtl, css, javascript, ajax, Flash, Java...) au point de devenir des outils à part entière. Que peut donc faire le web pour vous ? Voici une...
Javascript - Concaténation de chaînes de caractères VoirLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule. Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou...
Javascript - Connaître la hauteur d'un élément HTML VoirSi vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML en javascript, il existe deux façons selon les navigateurs : element.offsetHeight element.style.pixelHeight Ainsi, le code suivant permet d'obtenir la hauteur d'un bloc HTML...
Javascript - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractère Une chaîne de caractère est, comme son nom l'indique, une suite de caractères. On la représente par la suite de caractères encadrée par des guillemets simples (') ou doubles ("), sachant que les deux types de...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) VoirIntroduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web...

1

Tiller, le 15 oct 2007 à 19:29:29

Problème résultat, merci de votre aide~

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?

Répondre à Tiller