Posez votre question Signaler

Pb de clavier - Inversion majuscule/minuscule [Résolu]

Ally - Dernière réponse le 30 mars 2015 à 20:39
Bonjour,
Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un endroit précis.
Merci de votre réponse
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
j'imagine que ton problème est résolu depuis longtemps
pour ceux qui cliqueraient ici, je signale que:
/1/ j'ai eu pile poil le même problème ce matin
/2/ c'était en fait un des deux boutons 'shift' (la grosse flèche vers le haut) qui était enfoncé et bloqué

ouf!

PROBLEME RESOLU
TCHIOUI- 4 déc. 2008 à 17:31
Merciiiiiiiii!!!!
je viens de trouver la solution à mon problème grace à ce post.
Répondre
fawminal- 3 févr. 2012 à 21:57
merci, c'était moi aussi le meme problème (heureusement qu'il y a encore des gens sympas comme ça..) :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci les gars ,il suffit de garder la touche shift appuyée et l'utiliser simultanément avec la souris pendant un moment et tout reviens dans l'ordre par la suite a+
laroussss62- 26 mai 2009 à 19:11
j'ai le même problème ... inversion majuscules minuscules et même majuscules au milieu d'un mot en minuscules et non fonctionnement du clavier numérique et surlignage souris... j'ai essayé le simultané shift souris proposé mais à moins que j'ai mal compris rien ne marche... j'ai même acheté un nouveau clavier pour rien!!! d'où vient ce souci????
Répondre
Steph_- 26 oct. 2009 à 11:43
SALUT.

J'ai malHEUREUSEMent le MËME PROBLEME (la preuve) Help ! Merci
Répondre
Derfeltanis- 30 oct. 2009 à 19:05
Bonjour 0 tOUs.

Je pense avoir le mêME souci coMme vous POUvez le Voir...
Les mInuscuLes et maJUscules se melangent et je ne trouve pas de soLUtion POur que cela foncTIOnne à nouveau cORrectmenEnt.

Merci de me venir en aIde ^^
Répondre
demi laroussss62 - 31 oct. 2009 à 08:50
bonjour j'ai eu le même problème,appuyer une fois sur la touche (fléche) qui se trouve sous la touche majuscule(cadenas) ça permets de débloquer la fonction majuscule permanente.
Répondre
Margot- 30 mars 2015 à 20:39
Cela ne marche pas pour moi :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye un autre clavier

cela ressemble a un pb hard
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pb de clavier - Inversion majuscule/minuscule  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.