Rechercher : dans
Par :

Ouvrir un fichier video npl.3gp

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 19:57:08 magdalena59, le 15 oct 2007 à 11:56:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un appareil photo nokia 6280 et le logitiel nokia pc suite je n'ai pas de problemes pour le gerer mais ,si j'envoie une video personne ne sais l'ouvrir !
comment faire

Meilleures réponses pour « ouvrir un fichier video npl.3gp » dans :
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier ASF VoirFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,...
Fichier MTV VoirFormat MTV Un fichier possédant l'extension .MTV (abréviation de MTV) est un fichier vidéo compressé. Pour lire une vidéo au format MTV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent libre, le lecteur...

1

webernard, le 15 oct 2007 à 12:07:58

Salut les 3gp tu peux les lire avec quicktime il me semble ( et si mes souvenirs sont bons, il suffit d'installer k-lite codec pack, gratuit, et livré avec MPC ( média player classic ), qui les lit aussi, je crois ! )

sinon, il te faut un logiciel de conversion pour les transformer en avi par exemple, que tout le monde pourra lire ( je suis sur que ton logiciel fourni avec le portable doit le faire... )

Répondre à webernard

2

niko13400, le 22 jun 2009 à 19:57:08

Déja primo, sa marche on peu le lire m bon sans son, donc c'est bidon, secondo, avec tous les teston de l'informatique qu'il y a dans le monde, y en a pas 1 qui soit capable de créer un logiciel facile d'utilisation pour convertir facilement un fichier vidéo de portable au format npl en format window média player, je trouve sa grave changé de metier les gars, serieux !!!! ou metter vous y serieusement

Répondre à niko13400