Recherche
Posez votre question Signaler

Changer la langue du système de l' ordinateur [Résolu]

kabar - Dernière réponse le 18 déc. 2014 à 13:05
Bonjour,
Mon système d'exploitation windows est en Anglais j'aimerais le ramener en Français. Please que faire?
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
salut, va voir dans panneau de configuration ,options régionales et linguistiques...
NinOo- 3 juin 2012 à 02:13
baah moi je trouve pas le panneau de configurations !!!!!
Répondre
Flynix- 16 juil. 2012 à 01:13
Moi je trouve pas linguistique
Répondre
NAJ- 16 août 2012 à 12:43
il faut telecharger MUI
Répondre
vinvin- 19 févr. 2013 à 19:02
Moi c en flamant
Répondre
dorian- 9 mars 2013 à 20:22
bonjour, mon problème à moi c'est quand je vais sur internet les favoris sont en anglais. Comment changer svp ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+28
moins plus
bonjour jai un ordinateur ki vient de l etranger et il est en anglais comment faire pour changer de langue
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour, si ton cd d'installation windows est en anglais tu ne peux rien faire car il n'existe pas, il me semble, de patch fr, as-tu un cd original anglais?
sinon ce sujet a déjà été évoqué maintes fois dans CCM:
changer la langue de xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
pour modifier le language de ton interface windows il faut reformater le pc
et choisir francais
Acotix 1Messages postés lundi 17 décembre 2012Date d'inscription 17 décembre 2012Dernière intervention - 17 déc. 2012 à 19:09
Reformater le pc ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Merci de la réponse sur changement de langue
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
et alors ça vient de tes options régionales et linguistiques ou du cd d'install?
mimi- 28 sept. 2009 à 21:51
Bonjour,

La page internet qui était en français a subitement changé et les infos sont en anglais maintenant.
Cela donne en haut : file, edit, view, favorites, tools, help et les bandes déroulantes sont en anglais.
Comment remettre tout cela d'aplomb ?
Merci de me répondre
Répondre
fille- 6 mai 2010 à 16:12
oui je voudrais mettre tout ces mots anglais en français pouvez-vous me dire ce que je dois faire merci
Répondre
2000- 4 févr. 2012 à 14:57
moi aussi c'est exactement pareil ,mais je n'arrive toujours pas a le remettre en français
pouvez-vous m'aider merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Merci bcp je commence à y voir clairement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut

Malheureusement il n'as jamais existé de Pack Mui pour windows 98 car dans ce temps là windows 98 étais un système grand public . Le seul pack mui qui existait étais pour la série windows 2000 (Pro/Serveur/Advanced Server/Data Center) et qui étais réservé aux professionnel.

Et personellement je n'ai jamais vu d'astuce allant dans ce sens pour windows 98.

Va falloir que tu te trouve un Cd d'installation de Win 98 en francais.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut mais apprenons l'anglais a 100% et c tout moi je suis un grand débrouillard
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour mon ordinateur est en allemand j ai m'aimais le ramener en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou se trouve panneau de configuration dans poste de travail ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
d'abord appuyer sur le bouton démarrer, puis panneau de configuration...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pose une question et vous me demandez d'y répondre! Je suis un con, mais vous.....je ne sais pas à quel jeu vous jouez. Toujours est-il que vu par un con comme moi ça ne vous mènera nul part. Quand on ne sait pas à qui on s'adresse. Vous êtes qui! Vous faiters quoi! Si je vous connaissais, pas de problèmes.Identifiez vous d'une façon plus claire avant de me demander de m'identifier moi. D'ici une dizaine d'années vous serez tous oubliés si vous ne changez pas vos méthodes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
On ne peut changer la langue qu'avec l'édition intégrale.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  changer la langue du système de l' ordinateur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.