Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte son sound max digital audio

SMAL, le lundi 15 octobre 2007 à 11:42:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Voilà, j'ai un ordinateur HP Compact d330 45 avec un processeur intel P4 2800 Ghz, 279 Ghz et 512 de ram.
Mon gros problème est que je n'ai pas de son dans mon ordinateur (ma carte son est une sound max digital audio),
Voilà pour mon problème, j'espère que quelqu'un aura bien l'amabilité de vouloir m'aider à trouver la carte Sonpour mon ordinateur.
Merci d'avance ^^

Configuration: Windows XP Proff
Internet Explorer 6.0

Son sound max digital audio Bonjour, j ai un probleme de son. j ai un pc dell dimension 5000 avec des HP sound max digital audio. Je n ai plus de son sur mon pc, ni par les Hp ni par le casque.Quand j allume les HP, on entend bien le petit bruit soud( ils ne sont pas grillés)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6584808-son-sound-max-digital-audio
Pilote carte son VIA AC'97 Audio Controller Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur, pas d'icone dans la barre des tâches, j'ai vérifié dans Gestionnaire de périphériques et il me manque le pilote de la carte son. Je suis allée sur le site constructeur, mais je suis un peu perdue, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550472-pilote-carte-son-via-ac-97-audio-controller
[driver carte son] SoundMAx Integrated Digita Bonjour, On m'a reinstallé windows suite a un composant '' win32 '' qui manquait. Mais voilà, la personne en question a oublié de m'installer les péripheriques son, je lui ai bien dit mais ça tarde, et j'en ai plus que marre d'attendre lol Je fais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2492213-driver-carte-son-soundmax-integrated-digita
Driver pour carte son vinyl Ac'97 audioBonjour à tous J'aurai besoin d'aide pour ma carte son car je n'ai plus de son. J'aimerais trouver les bons drivers pour ma carte son car je ne trouve rien qui fonctionne ( j'avais récement telecharger les pilotes vinyl audiocodec v650a mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2049679-driver-pour-carte-son-vinyl-ac-97-audio
Driver carte son "sis 7012 audio divice" (Résolu)salut à tous; j'ai un problême avec ma carte son 'sis 7012 audio device" driver télécharger sur le site sis de référence: "a12111c" lors de l'installation il m' affiche un message suivant: "update driver for plug and play divice" avec le code dérreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1344176-driver-carte-son-sis-7012-audio-divice
Enregistrer carte son (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel, ce qui ce fait de mieux, pour enregistrer se qui passe sur ma carte son, j'ai un bon paquet de vielles cassettes audio le son et pas top. Merci C'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi. www.commentcamarche.net/forum/affich-2072489-enregistrer-carte-son
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3