Canal + analogique et décodeur numéricable

Fermé
typhoon84 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 - 15 oct. 2007 à 11:38
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 12 déc. 2010 à 23:24
Bonjour,

J'ai un décodeur analogique CANAL +. Depuis quelque temps j'ai égalemnt un décodeur numéricable (TV+internet+téléphone). Mon problème est que j'ignore le branchement nécessaire pour faire fonctionner canal + sur ma télé avec numéricable branché dessus. Je précise que j'ai un bon vieux magnétoscope à K7 qui peut recevoir les branchements.

Merci d'avance à ceux (celles) qui éclaireront ma lanterne (et ne me feront plus payer l'abonnement C+ pour rien!).

6 réponses

typhoon84 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 1
1 nov. 2007 à 22:19
Help à tous
Je n'arrive pas à avoir de réponses... I send a SOS!!

Merci pour les futures réponses.
0
Bonjour,
Salut. En principe tu dois recevoir canal + par ton prestataire de service (soit pour toi nuéricable) Tu doisi donc avertir canal+ que tu es sur numéricable à moins que numéricable ne puisse le faire. Moi j'ai eu le problème inverse : numéricable qui me diffusait canal+ et je passe chez orangeTV qui est en train de faire le nécessaire auprès de canal+ pour transférer sur orange. Donc le décodeur du fournisseur est suffisant. Pas besoin d'un décodeur canal+ .... mais il faut qu'ils soient au courant.
J'espère que j'ai réppndu à ta question. Salu à toi. STAN;
0
si je fais ce que tu me dis, je vais payer plus cher canal +
0
typhoon84 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 1
2 déc. 2007 à 18:04
Je te remercie Stan pour tes lumières. Salut à toi aussi!
0
typhoon84 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2008 1
8 janv. 2008 à 21:19
Merci à tous. Bonne année!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 mars 2010 à 12:13
Bonjour
Je connais le problème pour l'avoir vecu. Je me suis rapproché de numericable pour qu'ils enregistre ma de mande d'accés a Canal (et suis resté sourd a d'autres propositions). Je contacte Canal au telephone c'est un peu long, il y a du monde.. canal enregistre ma demande d'accés via le decodeur de numericable, je dois laisser le decodeur numericable allumé sur la quatre au bout d'un bon moment les codes et autorisation d'accés sont transmis par canal+ et validés dans la carte a puce de numericable et j'ai les cinq chaines du bouquet en numerique. IMPORTANT j'ai negocié avec Canal le retour du decodeur a clé(analogique) pour lequel une caution avait ete deposée et que je compte récupérer d'ici quelques temps. A titre informatif le nouveau decodeur terrestre TNT et canal + proposé dans la lettre que j'avais reçue n'est absolument pas compatible avec numericable il faut opter pour le decodeur numericable et le faire valider comme je l'ai indiqué
Salut
0
vous avez reçu 1 decodeur numericable que pour canal plus ou avec les chaines numerique?,moi numericable me propose un decodeur canal plus numericable à 11 euros par mois!! ou changer pour 2 euros de plus par un decodeur numericable numerique qui reçois canal plus quand je ferais la manipulation que vous venez de decrire,je fais partie des clients numericable analogique en lorraine et qui reçoivent encore l'analogique jusqu'a fin 2011,si j'accepte la deuxieme solution vais je pouvoir avoir l'analogique sur mes autres tele,et que va t'il se passer aprés!! en decembre 2011
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
12 déc. 2010 à 23:24
Bonjour apres tu feras comme tout lemonde tu iras en numerique ne tardes pas car les derniers jours on fait la queue pour activer au telephone la carte a puce de numericable chez Canal; a titre d'information Canal a cesse ses emissions analogique dans le nord six mois avant lepassage au tout numerique de la région
salut
0