M audio FAST TRACK PRO pb de branchement

Résolu/Fermé
SCOTT - 15 oct. 2007 à 11:17
 production - 16 août 2016 à 22:51
Bonjour, j'ai payé une M AUDIO FAST TRACK PRO il ya de cela deux mois, mais j'ai un probème d'enregistrement en stereo. Lorsque je branche le jack de mon micro sur l'entrée 1 mic/inst, je reçois le son sur le haut parleur gauche. Par contre a l'entrée 2 mic/inst, je reçois le son à droite.S'il vous plait aidez moi car cela m'engoisse. Ces deux entrées sont-elles indépendantes l'une de l'autre ou faut-il un cable double jack ou double xlr pour avoir le son stereo?
A voir également:

9 réponses

quelle prog ?? tu px sélectionner ta carte dans panneau de config et son ...
12
bj impossible de de faire fonctionner fast track pro toujours not connected et si je supprime ma carte son de mon pc ,je n'est plus de son.
j'utilise cubase :le logiciel reconnait fast track pro (plus de son sur le pc)
5
J'ai le même problème j'installe fast track pro mais sur l'interface du plug xa me dit not connected donc par conséquent ya que la carte son de la machine qui passe et non ma carte externe svp une solution pour resoudre ce pb
0
Bonsoir a vous tous j'avais le meme problème , vous utilisé le windows 7 n'est compatible avec logiciel de la carte son vous pouviez telecharger une nouvelle version sur le site de m-audio .
0
bonjour j aimerai savoir comment faire pour ouvrir le progamme de mixage de la carte sons sour windows aide moi svp!!
4
la fast track pro na ke des des entré mono si tu veux enregister en entendant stereo tu doit allé dans la section parametre tout dépendant du programe ke tu utilise soit cubase, pro tools.. et changé pour le programme n'eregistre kan mono
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai un peu me même souci , je m'explique :

-carte audio FAST TRACK( pas PRO)
-table de mix avec sorties RCA (DJM400 Pioneer)
-cable RCA>Jack pour entrer sur la FAST TRACK
-logiciel AUDACITY pour enregistrer

>dans les propriétés j'ai bien choisi ma carte M-AUDIO mais le signal reçu est en mono(un seul canal qui bouge) , et si je mets mono dans les options : pas de signal .

y'a t'il un moyen d'enregistrer en stéréo( même aprés coup?) et si ce n'est pas possible est ce que je m'y prends bien?

Merci par avance de votre aide.
2
Bonjour, djkilla, j'ai bel et bien reçu ton message et je l'ai mis en oeuvre c'est parfait.Je tiens beaucoup a t'en remercier. J'utilisais cool edit pro 2 pour mes prises de voix et arrangements finals. Maintenant je commence avec cubase sx 2.Je solicite tes conseils sur les effets de pointes a utiliser dans les mixages de voix et instrumentales. Y'en a trop j'ai l'embarras du choix et cubase sx 2 est trop pro.
1
Bonjour,à qui peux m'aider,j'ai quatre sortie à l'arriere de ma carte de son fst track pro...Par contre sur mon programme de sequenceur on me donne seulement deux sortie compatible avec ma carte de son...J'ai un mac avec intel.....C'est non compatible je croix ...Est-ce qu.il existe une un up gread pour la carte de son fast track pro qui me permetterais d'avoir les quatres sortie sur mon programme compatible avec fast track pro....Merci d'avance,,,,
0
va sur le site de m-audio faire la mise a jour de tes pilotes
0
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une fast track pro et j'aurais besoin d'aide sur les branchements.
En fait, je veut m'enregistrer à la guitare!!!
Ai-je besoin d'un ampli? quel cable?(xlr-xlr)(xlr-jack)ou autre?
Si possible me preciser les entrées des branchement sur la carte son!
Cela va vous paraitre nul mais c pas evident quand on y connait rien!
merci d'avance
0
c'est pas compliquer c'est la plogue de devant mic instru
moi c'est sur les branchement de derriere add sur msn alexla553@hotmail.com merci
c'est quoi le output / trs / inserts /s/pdif???
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2008 à 01:15
c'est pas compliquer c'est la plogue de devant mic instru
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
2 avril 2010 à 17:37
Bon le topic est un peu vieux mais bon je poste. J'ai une fast track pro avec un t-bone SC450 j'ai branché le mic sur le xlr 1 quand j'enregistre dans cubase j'ai seulement un signal sur le canal Gauche. Y a-t-il possibilité de régler pour avoir un signal L/R ?

Merci beaucoup.

Musicalement

Logan
0
sf5x Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2012
20 avril 2012 à 15:01
J'ai exactement le même soucis !!! C'est insupportable !
0