|
|
|
|
Posté par
eglantine, le lundi 15 octobre 2007 à 11:06:07Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Il faut peut être enregistrer la PJ avant de l'ouvrir. |
bonjour! J'ai effectivement enregistré les docs joints dans "mon courrier-mes docs-" mais vraiment ça ne marche pas, et j'ai un besoin urgent de lire les pages, pour modifier certains mots; c'est la poisse! merci de votre suggestion.Eglantine |
Bonjour,
L'extension de ce fichier compressé,quelle est-elle ? Peut-être n'est-elle pas reconnue par 7zip. |
Bonjour!Il y a au maximum 5 pages jointes, sans dessins ni surcharges, je ne crois pas que le problème vienne de là. Qu'en pensez-vous?
merci de votre réponse. Eglantine |
si je vous donne mon mail acceptez-vous d'envoyer la PJ pour que je regarde de manière plus précise (saud si les données sont confidentielles)
JLuc |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 16/11 20h31 | Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur | Windows XP |
| 18/04 12h34 | Impossible de lire une video Youtube en plein écran. | Web |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 20/08 19h11 | Outlook Express compression des e-mails | 19 |
| 21/07 09h56 | Suavegarde pice jointe e-mail | 3 |
| 07/03 20h52 | Probleme lecture pièces jointes e mails | 0 |
| 10/02 16h04 | Probleme de fichier joint en mail php | 0 |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Joint Operations : Escalation | Catégorie: Jeu vidéo PC | 29.45 € Amazon.fr |
![]() | La ferme en délire | Catégorie: Jeu vidéo PC | 4.95 € Amazon.fr |
![]() | J'Aime Lire Bienvenue Au | Catégorie: Jeu vidéo PC |