Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rapport d'erreur userinit.exe

gladis, le lundi 15 octobre 2007 à 10:55:18
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider je voudrais savoir comment faire pour me débarrasser de la fenêtre qui s'affiche dès que j'allume mon pc et qui m'empêche de travailler il s'affiche userinit.exe a rencontré un problème et doit fermer mais voila que je ne peux pas m'en débarrasser merci si quelqu'un pourrait me conseiller
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gladis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ckahever, le vendredi 27 juin 2008 à 07:08:46
Va sur ce sujet j'avais eux le même problèmes que toi et normalement sa peut t'aider ;) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7061897 probleme avec userinit exe#0
Répondre à ckahever
USERINIT.EXE - Erreur d'application (Résolu)Bonjour, Au démarrage de Windows XP, tout marche parfaitement. Par contre, lorsque je veux accéder à ma session un message apparait 2 FOIS : "USERINIT.EXE - Erreur d'application L'application n'a pas reussi a s'initialiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-7710319-userinit-exe-erreur-d-application
Erreur d'execution 75 ADSL TV (Résolu)Bonjour, a chaque foid que je quitte ADSL TV j'ai ce message erreur d'execution 75 erreur dans le chemin d'acces www.commentcamarche.net/forum/affich-7414657-erreur-d-execution-75-adsl-tv
Probleme userinit.exe besoin de vous (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec un message userinit.exe au demarrage du pc. Voici le scan de hijackthis : j'ai essayé de suivre ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7061897 probleme avec userinit exe mais rien n'y fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7744379-probleme-userinit-exe-besoin-de-vous
Effacement de userinit.exe (Résolu)Bonjour, j ai tout betement effacer le fichier userinit.exe dans systeme32 et depuis impossible a demarrer mon pc en mode normal ou en mode sans echec j ai toujours un ecran bleu ou un ecran noir et je voudrai savoir comment retablir ce fichier que j... www.commentcamarche.net/forum/affich-6358311-effacement-de-userinit-exe
Erreur d'execution 91 sous Excel/VBA (Résolu)Bonjour, Suite à une macro lancée, j'obtiens la "fameuse" erreur d'execution 91 Voici le code surligné qui proviendrait de l'erreur : Cells.Find(What:=pprod, After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, _ LookAt:=xlWhole,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4687136-erreur-d-execution-91-sous-excel-vba
Erreur systeme exe (Résolu)bonjours a tous! j ai une fenetre noir qui apparait a chaque demarrage de mo pc il y a marque erreur systeme exe !comment je pourai m en debarrasser?merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2336120-erreur-systeme-exe
Toutes les réponses pour « rapport d'erreur userinit.exe »