Uniblue, a quoi ca sert ?

Résolu/Fermé
macris - 15 oct. 2007 à 10:37
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 - 24 avril 2014 à 14:41
Bonjour tout le monde,

j'ai un pti souci. Voila j'ai un ordi tout neuf, avec vista d'installé, et hier en surfant sur internet, j'ai cliqué sur installer UNIBLUE, REGISTRYBOOSTER 2, et comme je suis une vrai quiche en ce qui concerne l'ordinateur et le slogiciels, je voulais savoir si je devais continuer l'installation de ce "truc" ou bien le desinstaller. De plus, lors de l'installation, UNIBLUE me disait , en anglais ce qui n'arrange rien, que j'avais 150 erreurs dans mon PC qui est je le reprecise neuf, alors si quelqu'un sait ce que je dois faire, et a quoi sert ce logiciel, merci de repondre,

Bonne journée
macris
A voir également:

19 réponses

ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 50
15 oct. 2007 à 10:40
Bonjour,

Regarde ceci : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=16015

Cela pourrait resoudre ton problème

@+
9
Merci beaucoup shaboo,

Au moins grâce à ce que tu m'a envoyé, les choses sont clairs, et j'ai réussi à le désinstaller.

Merci encore

Bye
0
ShaBoo Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 50 > macris
15 oct. 2007 à 21:20
Bonsoir,

tu peux mettre un p'tit resolu ;p
0
j'arrivepas non plus a desinstaller cette ......j'ai bien essaye de telecharger ccclener, mais primo en anglais, deuxio payant 20 dollars! y a un autre moyen? quand je vais sur suppression de programmes ça me donne back cancel next mais que je mette l'"un ou l'autre on en revient au meme point pas moyen!
0
norm > setra
3 mai 2009 à 19:40
Tu n'as qu'à télécharger (gratuitement) le logiciels Glary Utilities et il va désactiver ce que tu veux.
0
setra > norm
3 mai 2009 à 19:43
merci j'espere juste que ce logiciel n'est pas en anglais mais me debrouuillerai, quelle saloperie ce uniblue y aurait pas un moyen de le bloquer ou de l'eliminer avant qu'il infeste tous les internautes neophytes?
0
Salut,
Pour désinstaller complètement Uniblue, tu télécharges Ccleaner (il est en français et gratuit) dans l'onglet à gauche Outils - Démarrage, tu supprimes Uniblue.

Salutations.
5
chantalou 66
17 juin 2009 à 07:38
Salut Mury,je te remercie de m'avoir répondu car c'est la première fois que je posais une question sur 1 problème.Par contre ce site m'a souvent aidé et me permets de pallier à beaucoup de choses,c'est super.Pour uniblue même avec CCleaner,il restait dans le programme et finalement, je suis rentrée dans tous les programmes(accessoire puis système etc) et chaque fois que je voyais uniblue, j'ai supprimé et suis enfin arrivé ouf à ce qu'i soit désinstallé.Merci quand même .A+
0
Bien le bonjour à tous il y a encore plus simple
Revo Uninstaller => français , gratuiciel , et facil d'utilisation vous verez qu'il va même jusqu'à trouver les fichiers de la BDR etc
et unlocker si le probleme persiste => arrive à effacer les fichiers en lecture seule même ceux inéfaçable en temps normal ou encore ceux dont l'accès nous est refuser
5
chantalou 66
15 juin 2009 à 11:07
Salut sur ce forum ancien mais d'actalité car uniblue n'est pas bon .Il bloque la désinstallation ,de plus il faut acheter pour soi disant mettre à jour les drivers et lorsqu'il est désinstallé par glary ou revo uninstaller,il reste quand même dans programmes et fonctionnalités.Quelqu'un peut me dire svp comment l'enlevé définitivement?Merci beaucoup.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Do not use this programme. I did so with catastrophic results. Money lost and the pc unusable. Only a professional can repair the damage.
3
Hi Simon00
It has been a long process but I have had my money back....but, they will try to scared you and tell you every thing they can to not give your money. If you use the right arguments, you will not use your money. Just don't give up and it will work.
0
Sorry, I made a mistake: If you use the right arguments, you will not **loose** your money.
0
Quels sacrés blagueurs ces uniblue! Ils commence par vous vendre le premier logiciel, pour finalement finalement finir avec un coffret bidon ou rien ne marche et qui n'améliore pas votre pc mais le rend lent et capricieux! Pour tous les néophytes comme moi, passez votre chemin!
3
j'ai le même problème avec le pack complet (100€...) qui ne sert à rien sinon à perturber considérablement mon P.C...
0
Attention ce logiciel peut être la cause de gros problèmes sur votre ordinateur, j'en ai fais les frais.
0
Il ne sert qu'a te piquer du fric car son prix modique ne te permet pas d'exercer de poursuite. Comme moi tu es le pigeon.
2
salut je peux vous dire qu'il existe un programme plus performant et gratuit !!"glary Utilities "(le couteau suisse du pc!) quand au programme concerné la seule solution est de le désinstaller avec "revo" qui supprime complètement tout les programmes! gratuit aussi et qui contient des modules de nettoyage et optimisation ! voila j'espère vous avoir été utile
2
J'ai fini pas être remboursé après avoir fait une demande par mail. Il vaut mieux donc faire directement une demande de remboursement par mail plutôt que par courrier... Il n'y a donc pas d'arnaque car si nous ne sommes pas satisfait il nous rembourse. Voici le lien pour remplir le formulaire :
http://www.uniblue.com/fr/support/ticket/
Franck
Retirer de la liste des messages cités Ajouter à la liste des messages cités Edition rapide Editer le message
2
Salut a tous!
Merci beaucoups pou vos conseille sa ma bien aidé, moi j'a eu le meme souci pas moyen de desinstalé uniblue et meme avira je lavais desinstalé mais il me rester des residus et grace a vous j'ai plus de souci toute est suprimés merci beaucoups vive les forums..
1
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
31 mai 2010 à 22:31
Bonjour,
Je conseillerais plutôt de faire une Restauration Système et de choisir une date avant l'installation de ce logiciel, au moins, il ne restera rien dans la base de registre :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
1
chantalou66 Messages postés 157 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 3
1 juin 2010 à 07:47
Oui le mieux est de le désinstaller avec revo mais parfois cela na marche pas et donc il faut passer en mode sans échec :f8 où f10 selon l'ordi en tapotant dessus la touche.Ensuite vous pouvez faire une vérification vous même en allant dans C\: et fusiller uniblue.@+
1
je c pas a quoi sa sert uniblue
1
salut moi j'ai installer le logiciel,effectivement ce logiciel cherche les erreurs sur l'ordi ensuite si tu veux reparer il faut l'acheter;voila sinon c'est un bon logiciels si jamais ta l'inttention de l'acheter il vaux mieux acheter les 3 voila.PAR CONTRE MOI J4AI ACHETER LES 3 EST CA MARCHE SUPER BIEN SAUF QUE J'arrive pas a faire fonctionner le logiciel gratuit (PIXEL PERFECT) qui m'ont donner si ta des infos........merci a plus
0
j'ai un ordinateur avec windows 7 j'ai essayé uniblue registrybooster cela n'a aucun effet par contre essaye REGISTRY REVIVER pour un prix inferieur efficacité superieur
0
Uniblue c'est un truc pour escroquer les gogos
0
Leur site et pub décrivent un produit vraiment alléchant, mais je ne trouvait pas clair les explications sur chq logiciel vs la Power Suite 2010. Merci à tous pour vos commentaires. :) Je vais me passer de ce logiciel.
0
je trouve anormal de me debiter sur mon compte le meme jour la somme de 29.69
alors que je n'ai rien commandé chez vous cette somme est debitée 2 fois!!!!!!
je vous demande donc expressement de me rembourser 59.58 que vous m'avez
débite sur mon compte
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
20 juil. 2011 à 09:15
Bonjour,
Vous êtes dans un forum d'entraide informatique, pas chez Uniblue !
Merci de contacter le support officiel, disponible dans ce lien :
http://www.uniblue.com/fr/support/faq/get-refund/

Cordialement
0
J'ai le même problème que vous ... Je leur ai écris aujourd'hui ça fais depuis 2011 qu'ils prélèvent une somme d'environs 30$ sur ma carte de crédit, avez vous été remboursé ????
0
wubi Messages postés 219 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2021 16
24 avril 2014 à 14:41
il ne faut jamais faire confiance à uniblue et ses produits
Jamais
0
Le logiciel Registry Booster est très pratique, il répare et sauvegarde la base de registre, il m a sauvé mon OS au moins une fois, et çà m a évité de tout réinstaller !

Une version française se trouve sur www.registrybooster.fr

+++Titou
-1