Rechercher : dans
Par :

Synthése d'ses

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 14:39:19 miley sparrow, le 15 oct 2007 à 10:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Kikou tt le monde,g oci une synthése d'ses a rédiger mé g bokou de mal a faire un BON PLAN ce seré trés gentil de votre part de bien vouloir m'aider,voila ma kestion de synthése:aprés avoir rappelé les raisons pour lesquelles la partage de la valeur ajoutée s'est infléchi en faveur des entreprises au cours des années 1980,vous montrerez les limites auxquelles ce nouveau partage s'est heurté.(en france évidemment!)

je vous remercie d'avance de votre aide!bsx

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

Melinda, le 19 oct 2007 à 19:25:02

Lol, je tombe par asar sur ce site, et je me dis que sa doit etre qqu'un de ma classe, hihi ! moi nn plus j'ai tjs pa trouvé de plan !! ^^
c'est qui?
bisous !
Mélinda ! (1ère ES 1 )

Répondre à Melinda

2

sos, le 20 oct 2007 à 19:04:32

Bonjour,
moi aussi j'ai le même sujet de dissert
et je suis perdue
aidez nous s'il vous plait

Répondre à sos

3

Nono, le 23 oct 2007 à 15:51:39

Bonjour,
moi aussi j'ai exactement le même sujet et la profnousa donné plein d'idées déjà c'set plus facile de commencer en fesant un plan avec deux grandes parties et deux sous-parties dans chaque moi je pense ke je vais faire ça:

Introduction (avec la définition de la valeur ajoutée)

I Les raisons (pas sûrqu'il y en ait 3)
a)1ère raison
b)2ème raison
c)3ème raison

II Les limites: (là je suis sûr qu'il y a 3 la prof nous l'a dit)
a)1ère limite
b) 2ème
c)3ème

Conclusion

voilou j'espère que ça aura pu vous aider un peu

Répondre à Nono

4

sos, le 24 oct 2007 à 15:56:34

Bonjour,
merci nono mais tu ne pourai pa m'aider à trouver des phrases pour les titres des sous-parties
je n'y arrive pas
mersi d'avance

Répondre à sos

5

Julia, le 24 oct 2007 à 18:11:48

Hey ! Melinda, je vois que toi aussi t'a fait des recherches sur internet ! mdr !
Julia (1ère ES1)

Répondre à Julia

6

tonton-escoba, le 6 jan 2008 à 15:27:32
  • +1

Apres avoir montré que le PIB est un indicateur utile pour mesurer la richesse et le bien etre d'une société, vous métrez en évidence ses limites !
avec ceci je doit faire un plan détaillé, je n'est vraiment aucune idée et j"aimerais une petite aide!
merci d'avance

Répondre à tonton-escoba

7

lolania, le 29 jan 2008 à 19:36:58

Bonjour a tous
j'ai une synthese d'ses a rendre demain et j'ai besoin d'aide je galere tro svp
la question est "Quels sont les principaux traits de l'évolution de la population active et de l'emploi au cours des dernieres décennies
aide moi svp

Répondre à lolania

8

Ania, le 5 mar 2008 à 15:09:22
  • +1

Bonjour, j'ai une synthèse à faire en SES, le sujet est :

Quels sont les principaux traits de l'évolution de la population active et de l'emploi au cours des dernières décennies ?

S'il vous plait vous auriez pas un plan à me proposer ????? merci.

Répondre à Ania

9

lily, le 4 mai 2008 à 13:53:07

Coucou!!! je suis en première et mon prof de ses nous a donné une synthèse de treminale à faire mais je n'arrive pas à trouver le plan ni les arguments :s !!!
voici le sujet : "après avoir caractérisé l'évolution des services publics dans les pays de l'union européenne, vous analyserez ses effets."
Je sais que c'est tombé au bac en 2005 il me semble...pourriez vous me donner un petit coup de pouce svp??

Répondre à lily

10

titemiss, le 10 mai 2008 à 15:08:14

Coucou alors voila, j'ai un travail préparatoire à faire en éco, et il me reste à faire la question de synthèse. Sauf que je n'arrive pas à réaliser mon plan, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce
voila le sujet : "Après avoir présenté les avantages des innovations majeures pour les entreprises, vous nuancerez leur importance dans le fonctionnement quotidien des entreprises"
J'ai pensé à quelques idées mais je n'en suis pas très sure

I. Avantages des innovations pour les entreprises
1) Avantage concurrentiel
a) innovation de produits
b) innovation de procédé

2) (la je ne vois pas trop quoi dire)
a)
b)

II. Importance des avantages dans le fonctionnement quotidien des entreprises
1) Innovation organisationnelles
a) Efficace en terme de compétitivité et productivité
b)

2) Unnovations technologiques
a) Les avantages ne sont pas durables
b) Dépend de la taille de l'entreprise

Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance !!

Répondre à titemiss

11

titemiss, le 13 mai 2008 à 19:48:53

En fait on a eu un délai...donc on a jusqu'a vendredi pour faire notre question de synthèse..alors si jamais vous avez des choses à ajouter, je pourrai les mettre dans ma copie. merci =)

Répondre à titemiss

12

Camille, le 1 nov 2008 à 17:19:37
  • +3

J'ai la même question de synthese que presque tout le monde...
"Après avoir rappelé les raisons pour lesquelles le partage de la valeur ajoutée s'est infléchi en faveur des entreprises au cours des années 1980, vous montrerez les limites auxquelles ce nouveau partage s'est heurté."

Svp au moins une idée pour les sous parties... Les titres quoi...
Svp, c un devoir pour la rentrée et j'ai quelques informations mais ça ne suffit pas!!!
Voilà, merci d'avance.

Répondre à Camille

13

claire0211, le 5 nov 2008 à 16:49:31

Bonjour,
voila , G un énorme problém !!!! g la mém questiond e synthése pour demin , sa fé 2 jour ke ji travaille et je n'ais tjr rien compri ! si tu la déja faite o paravan !! peu tu maider STP!!!!!!
AIDER MOI s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à claire0211

14

brise, le 5 déc 2008 à 14:50:47

Jai le meme synthese a faire..
mé pour lundi prochain quelqu'un pourrait m'aidé ou m'envoyer des reponse ???

Répondre à brise

15

pupusse, le 7 déc 2008 à 14:39:19
  • +1

Arfff moi c pr mercrediii jai fait 2-3 truk mai elle doit faire 3 pages j'en ai fait ke 1 mdrrrr

Répondre à pupusse