1
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonjour,
je desire savoir pourquoi je peux pas aujourd hui me connecte on me dit erreurde web merci uo je peux me connecte sinon Répondre à pritt
44
|
moi ossi g le meme probleme je peut meme pa entrer sur le chat je suis degouter sa marche plus Répondre à calinoux
66
|
moi aussi je n'arrive pas a me co,,ecter en fait je croi que c un probleme de server on y pet rien ce n'est pas notre ordinateur il suffit que le seveur du chat sois saturer ou alors seulement en revisions on ne pourra donc pas ce conecter ce qui faut alors faire meme si c embetant alors c tout de meme un redemarrage de lordi pour tout de meme voir si ce nest pas ton adresse ip qui nest pas mal lu ou alors changer de chat si vous dotre probleme en informatique je serai heureuse de vous repondre contacter moi sur momn adresse msn sakura.c@hotmail.fr bisous a tous Répondre à sakura666 |
68
|
moi osie c paraille je pe pas me conecter c la gualaire Répondre à topher |
77
|
MOI OCI G LE MEME PROBLEME DE CONNECTION KE FAIS TU DANS CE CAS LA DONNE MOI LA REPONSE STP CA FAIT 1 MOIS KE JPE PAS ME CNNECTER Répondre à PENELOPE |
79
|
slt ben moi c pareil,tu va sur quel site Répondre à loulou
81
|
bjr loulou jv nulle part car je n connais pas d otre site Répondre à penelope |
83
|
bomjour moi je vais sur le tchat mrj mes je prefaire tchat sur msn cest mieux lol Répondre à amie59
98
|
comme tu fait pour le chat sur msn merci a plus car j'ais plus le chat nrj Répondre à phil | | | |
50
|
slt je rencontre le meme probleme par moment je rentre sans difficulte et par moment comme aujourdhui impossible di acceder les ovaires gonfles commes leshommes pourraient ca leur pete les c lll Répondre à thiflona
103
|
nrj imposible de lire mes ms que dois je faire merci Répondre à chouchou25 | |
82
|
ouai c bizar moi ossi sa fai pareil jme demande sinon je c pa comen faire Répondre à rachel |
92
|
n salut moi aussi jai des probleme avec nrj Répondre à souhade | |