Re deconnection internet

Résolu/Fermé
le daron Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 15 oct. 2007 à 01:17
le daron Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 - 15 oct. 2007 à 02:45
Bonjour,
j'ai un modem ovislink evo-dsl04 independant ainsi que deux telephones et regulierement, le modem perd l'adsl lorsque je decroche pour passer ou recevoir un appel. ce probleme est recent, j'ai changé les 2 filtres et le probleme persiste. cela vient il des telephones, des prises murales ou de la ligne ?
merci pour vos conseils.
suite :
j'ai 3 prises telephonique donc 2 utilisées , je n'ai que 1 mega sans forfait tel ilimité ni tv , j'ai une distance 6.5 km fin de ligne. fournisseur orange
la troisieme prise ma servi a racordé les 2 autre prises de tel. et n'est pas utilisée. j'ai un tel sans fil et un tel filaire a coté du pc
et sans compter ke le modem decroche tout en me disant ke j'ai l'adsl, il me faut eteindre et ralumé le modem routeur.
si une solution est possible il serai sympas de m'en faire part
A voir également:

2 réponses

salut alors t'inqiete c'est juste un simple virus du nom ""ahetchoune.exe"" il suffit de desinstaller le modem s'il fonctionne avec un driver et de le reinstaller si non le meilleur antivirus pour ce genre de virus c ""pandaantivirus2007"
si non tu telecharge ""thibouchine"" sur www.ceciledeminibus.unblog.fr
0
le daron Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007
15 oct. 2007 à 02:45
mon modem n'est pas installer car c'est un routeur , mon nom utilisateur et mon code d'accés sont entré dans le modem . mais mon probleme vient kan je decroche un de mes telephones il me coupe l'adsl
0