Rechercher : dans
Par :

Probleme driver 8800GT

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 19:44:33 lifala, le 15 oct 2007 à 00:50:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila quand je met mon cd de drivers d ema carte graphique dans le lescteur et que je lence l'installation des drivers voila ce qu'il me dit:
Le programme d'installation ne peut pas copier le fichier nvmoblsr.dl_.

verifier que le disque etiqueté nvidia windows 2000/xp driver library installation disk 1' est dans le lecteur selectionné si dessous, ou specifier l'endroit ou il ce trouve

quand je lance l'installation des drivers depuis le gestionnaire de periférie voila ce qu'il me dit:

le fichier 'nv4_mini.sys' de nvidia windows 2000/xp driver library disk 1 est necessaire
entrer le chemein d'accès puis click ok

voila merci a tous
méfit toi de ton ami meme si il est gentil

Meilleures réponses pour « probleme driver 8800GT » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

2

KillerPro, le 15 oct 2007 à 00:58:46

Quel est ton système d'exploitation ?

Répondre à KillerPro

3

lifala, le 15 oct 2007 à 01:13:10

Salut,
xp méfit toi de ton ami meme si il est gentil

Répondre à lifala

4

lifala, le 15 oct 2007 à 01:55:31

Vous avez une ider?
merci a+ méfit toi de ton ami meme si il est gentil

Répondre à lifala

5

KillerPro, le 15 oct 2007 à 10:15:22

Rendez-vous sur cette page :

http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html

Téléchargez le fichier, et installez-le.

Tenez-nous au courant de l'évolution.

Aurélien - 22 Ans 
Gérant et créateur d'une société d'informatique.

Répondre à KillerPro

6

lifala, le 15 oct 2007 à 15:01:42

Salut
alors j'ai installer le fichier ua lien que tu ma donner et sa ma instaler des drivers ensuite j'ai redemarer et j'ai quand meme inserer mon cd de drivers et il ma dit que les drivers installer etait lplus recent que les mienne
je pense donc que c'est bon
merci a toi de mon confirmer avan de mettre en resolu
a+ méfit toi de ton ami meme si il est gentil

Répondre à lifala

KillerPro, le 15 oct 2007 à 19:36:33

Oui oui c'est bon il n'y a aucun soucis :)

Aurélien - 22 Ans 
Gérant et créateur d'une société d'informatique.

Répondre à KillerPro

7

lifala, le 15 oct 2007 à 19:44:33

Ok merci beaucoup
a bientot
méfit toi de ton ami meme si il est gentil

Répondre à lifala