Probleme de touchpad sur packard bell

Résolu/Fermé
STL - 15 oct. 2007 à 00:30
 Nino - 15 mai 2020 à 22:48
Bonjour,
je ne sais pas si mon message a sa place ici mais je tente!
j'ai un pc portable packard bell easynote R1 et j'ai un souci avec mon touchpad. il est inactif depuis 3heures...
alors je pense l'avoir bloqué par inadvertance mais je ne trouve pas la manip a faire pour le unlock.
j'ai tout de meme essayer la resto et la reinstallation de driver et aussi toutes les touches FN+ quelque chose... et rien de rien. et évidemment sur les forum de packard je ne trouve pas ca non plus...
quelqun peut m'aider SVP???
merci beaucoup :)
STL

22 réponses

FotoNiita Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2014 2
13 mai 2014 à 13:13
bonjours moi sais la touche f6 mais toujours rien, la sourie ne bouge toujours pas
0
J'ai eu le même problème avec un Packard Bell EN TE69KB windows 8.1 que j'ai installer dessus.
j'ai réinitialisé mon ordinateur a une date antérieur et le tour et jouer mon touchpad refonctionnait a nouveau simplement car le drivers Synapticts du touchpad et du clavier n'était pas installer. Windows prend en charge les deux périphériques sans problème.
En d'autres termes ce driver n'amène que des problèmes et les résoudre et quelque chose de vraiment galère.

Pour m'en rendre compte j'ai utiliser certains outils que sa soit le site <<touslesdrivers.com >> ou désinstaller et réinstaller les drivers
et même jusqu'à arrêter manuellement les deux périphériques

La meilleur chose a faire dans un cas pareil est de faire une sauvegarde puis réinstaller Windows et quand cela est fait ne surtout pas installer Synapticts.
0