CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme de touchpad sur packard bell [Résolu/Fermé]

STL - Dernière réponse le 21 janv. 2015 à 00:25
Bonjour,
je ne sais pas si mon message a sa place ici mais je tente!
j'ai un pc portable packard bell easynote R1 et j'ai un souci avec mon touchpad. il est inactif depuis 3heures...
alors je pense l'avoir bloqué par inadvertance mais je ne trouve pas la manip a faire pour le unlock.
j'ai tout de meme essayer la resto et la reinstallation de driver et aussi toutes les touches FN+ quelque chose... et rien de rien. et évidemment sur les forum de packard je ne trouve pas ca non plus...
quelqun peut m'aider SVP???
merci beaucoup :)
STL
Lire la suite 
Réponse
+70
moins plus
chez moi pour l'activer ou désactiver c'est simple, il faut appuyer sur le temoin lumineux (une main avec un rectangle).

thiba- 11 oct. 2014 à 07:40
merci enfin ce F6 sur packard bell, 2 mois sans touchpad et clavier numérique, j'ai dû faire une réinitialisation sortie d'usine
celine0804 43Messages postés mercredi 9 juillet 2014Date d'inscription 22 novembre 2014Dernière intervention - 25 oct. 2014 à 07:31
merci beaucoup pour vos commentaires je viens enfin de comprendre pourquoi mon touch pad ne fonctionnais plus !!!! Vraiment très contente de retrouver mon pc fonctionnel dans toutes ses fonctions.
Merci encore du fond du coeur car sans souris s'est vraiment gênant
julie- 15 nov. 2014 à 18:09
Merci beaucoup , je m'inquiété de l'avoir cassé mais pas du tout , encore merci pour ce si précieux conseil !!!
dio- 18 nov. 2014 à 19:43
merci tip top
emmie- 2 déc. 2014 à 21:35
haha je suis rassurée de voir que je n'étais pas la seule à avoir eu ce problème ! merci beaucoup pour la réponse, sans ça j'aurai encore pu chercher longtemps ....
Réponse
+5
moins plus
Téléchargez le driver chez synaptics.com et installez le. Vous aurez alors accès à plein d'options dont celle de la désactivation du touchpad à partir du panneau de configuration -> souris.

Nadouce 3Messages postés lundi 25 janvier 2010Date d'inscription 26 janvier 2010Dernière intervention jo24 - 26 janv. 2010 à 09:27
slt j'ai le même problème de clavier packard bell bloquéM
Mais le problème c'est que je ne retrouve pas l'onglet réglage du dispositif
j'ai vraiment besoin de votre aide
luis- 2 mars 2011 à 11:40
c'est genial vraiment merci merci , bravo jo24 !!!!
Nightzio 7Messages postés dimanche 8 janvier 2012Date d'inscription 22 avril 2012Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 17:23
moi c'est une main avec un carré et un logo interdit qui est sur la touche F6
RR- 20 juil. 2012 à 03:53
PACHARD BELL DOT S F5 F6 ET F7 en mm temps
Lalala- 19 janv. 2014 à 10:50
merci beaucoup !! :)
Réponse
+4
moins plus
COUCOU A TOUS !
J'AI EU CE PROBLEME ET J'AI BATAILLE PENDANT UN MOMENT J'AI CHERCHE SUR INTERNET ET RIEN TROUVE.
EN FAIT, VOUS AVEZ LA TOUCHE F7 Y A UNE PETITE MAIN DESSUS.
IL FAUT APPUYER SUR FN QUI EST EN BAS DU CLAVIER ET APPUYER EN MÊME TEMPS SUR F7.
IL FAUT MAINTENIR PENDANT UN MOMENT ET PUIS C'EST TOUT !!
J'ESPERE QUE CELA VOUS AIDERA !!

Emmnuelle Louis- 21 août 2014 à 15:03
Bonjour a tous j ai lu tout vos conseils et je n arrive pas à déverrouiller le clavier de mon pc portable Packard Bell je reste un moment appuyé sur la touche FN et F6( avec me rectangle, main et "panneau" interdiction mais cela ne fonctionne pas toutes les touches sont bloquées aidez moi s il vous plaît merci beaucoup
Emmnuelle Louis- 21 août 2014 à 15:04
Bonjour a tous j ai lu tout vos conseils et je n arrive pas à déverrouiller le clavier de mon pc portable Packard Bell je reste un moment appuyé sur la touche FN et F6( avec me rectangle, main et "panneau" interdiction mais cela ne fonctionne pas toutes les touches sont bloquées aidez moi s il vous plaît merci beaucoup
elie- 2 sept. 2014 à 19:38
il faut juste appuyer sur la lumiere ou il y a le logo main et..(packard bell easy note)je viens juste de le deverouiller!
jpy- 22 nov. 2014 à 14:08
supre merci beaucoup
Kevin- 21 janv. 2015 à 00:25
Moi nomplus sa marche pas jai pad de lumiere je clique sur le bouton sa me fait le retangle et le truc interdi
Réponse
+2
moins plus
eeeh ouais faut pas acheter packard bell c'est dla ******

moi aussi j'ai un prob la dessus mais c'est un peu l'opposé de toi j'aimerais le désactiver moi... mais surprise surprise le touchpad n'apparait ni dans les hardware ni dans help ni null par ailleurs... c'est génial packard bell quand meme j'ai un touchpad ki me fait chier que j'ai envie de désactiver a souhait mais mon pc me dis qu'il n'existe pas. hors vu comment y m'enerve (parce que je clique tout le tps dessus sans faire exprès) je peux lui affirmer le contraire... soit premiere et dernière fois que j'achete un packard bell non seulement j'ai pas mal de problème avec mais en plus le service technik est de même qualité que le produit :/

et en plus ils ont tjs pas compris que AMD va avec ATI et Pentium avec Gforce et pas l'inverse... pffff je vous jure...

soit dis en passant si quelqu'un a une soluce ce srait cool ^^

Réponse
+2
moins plus
Touchpad inactif ou bloqué sur Pacard Bell dot s.fr : pensez à la combinaison de touche Fn + F7 qui permet d'activer et désactiver le toucpad.

richard62- 1 juil. 2011 à 00:57
bonjour
moi les touches Fn+F7 c'est pour augmenter la luminosité
alors comment faire pour réactiver le touchpad d'un packard bell MX65
de plus je n'ai pas d'onglet autre système de pointage dans panneau config/souris
de plus j'ai réinstallé le pilote synaptics
estrella- 28 nov. 2011 à 22:37
boujour je m'appelle coumba voudrais savoir quel sont les qui font arobase
Fabien62- 16 mars 2012 à 23:23
Pour faire @ , C'est : Alt Gr+0 en haut de ton clavier ( y'a méme un petit @ sur cette touche ) simultanément
kady- 15 sept. 2012 à 15:21
bonjour jai un petit probleme avc mon clavier les touche s d g h et la majuscule aussi ne fonctionne pas quelqu'un aurait une solution merci
ruskovf- 16 févr. 2013 à 02:28
bonjour j'ai un probleme avec mon touchpad moi c'est le coté droit pour descendre la page avec le touchpad help help
Réponse
+2
moins plus
salut pour le portable packard bell easynote LJ75
il faut appuyer sur le symbole en haut du clavier numerique

Réponse
+1
moins plus
j'ai eu le même problème et je pensais le ramener en sav
heureusement j'ai fais une recherche et je suis tomber sur ce sujet
il suffit de faire Fn + F7 pour réactiver le touchpad !!!

Réponse
+1
moins plus
il faut tout simplement appuyer sur la touche lumineuse avec la main dans le carré ou il ya un plus au milieu

Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup pour vos conseils en effet sur le packard bell easy note, il suffisait d'appuyer sur le touche avec un carré et une main dessus, pb résolu merci

Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème, j'attends une réponse

Réponse
+0
moins plus
Slt, slt

je poste mon pb ici en espérant que se soit le bon endroit!

J'ai un problème avec le touchpad de mon Packard Bell, je ne trouve pas la fonction "défilement" pour les pages internet. La version du TouchPad est: Synaptics TouchPad V6.3, Le Packard Bell est le EasyNote MB87. Par contre lorsque je branche une souris, la molette fonctionne parfaitement bien.
J'ai configuré dans les réglages Synaptics une zone tactile (en bas à droite de mon Touchpad) pour "faire défiler la fenêtre courante vers le bas" mais ça ne marche que pour Windows et non pour Mozilla (et c'est pas très pratique...).
Je précise que mon Touchpad est en forme de cercle, je n'ai plus d'idées, j'ai à peu près essayé tous les réglages du dispositif Synaptics et commence à penser que le défilement n'existe pas sur ce modèle de PB...!?!
Si qq'un à une idée...
Merci!

PB EasyNote MB87
Vista édition premium
Synaptics TouchPad V6.3

Julie- 30 avril 2011 à 12:01
Tu as trouvé une solution finalement ou pas?
Réponse
+0
moins plus
merci rens, tu es notre sauveur!! n'empêche fallait le savoir que ces boutons lumineux été tactile......

Réponse
+0
moins plus
J'ais le même problème sur mon easynote LJ75. FN+ quelques chose ne marche ppas et dans le paneau de configuration ca ne change rien non plus?

Réponse
+0
moins plus
sur votre PC porttable tu remarque juste au dessu du clavier un certun nombre d'icon dont un carré avec un doit dessu... c'est une touche tactile, appuis dessu avec ton doit elle s'éteigne et tu aura de nouveau to touchepad activer...

rene- 18 juil. 2011 à 17:01
oui je sais mais mon probleme chez mon lj61 c'est que justement tout ses touh "tactile" sont plus illuminer et ne reagisse plus (son,antenne wifi, p) que faire ?
kubs- 26 août 2011 à 12:22
ce probleme m'a pousse a formate le disk voila je suis bloque le clavier ne fonctionne pas non plus clavier usb donc pas moyen de reinstaller votre serait la bienvenue merci
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Alors mon problème est similaire seulement j'ai beau faire la même manoeuvre fn+f6 (qui est la bonne combinaison pour activer/desactiver le touchpad), l'icône de la souris ne bouge pas.

FotoNiita 64Messages postés mercredi 29 janvier 2014Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - 13 mai 2014 à 13:11
moi pareil sais la touche F6 mais la fleche bouge toujours pas :(
Réponse
+0
moins plus
c pas fn et f6 mais fn et f7

FotoNiita 64Messages postés mercredi 29 janvier 2014Date d'inscription 2 septembre 2014Dernière intervention - 13 mai 2014 à 13:11
sa dépend des clavier moi sais f6
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai le même problème de touchpad avec un packard bell easynote MH36.
Cependant il n'existe pas de touche raccourci sur le clavier avec une petite main en faisant une combinaison FN+touche me permettant de réactiver le pad.

Il n'existe pas non plus de touche tactile pour le réactiver.

Et j'ai déjà réinstaller les driver et rien n'y fait.

Quelqun aurait-il une solution ?

djazy- 5 oct. 2012 à 12:31
Au fait j'ai trouvé le problème en démontant le PC le cable était cassé donc le touchpad n'était plus connécté mécaniquement.
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que sur le bureau tu vois la barre en bas avec internet explorer et cie? Normalement, tu devrais aussi avoir un truc bleu avec un petit rouage. Tu cliques dessus et il y a une fenêtre qui s'ouvre, d'où tu peux activer et désactiver plein de choses, dont le mode avion et le "pavé tactile" ou "touchpad". C comme ça que g fait, j'espère que ça fonctionnera pour toi.

Réponse
+0
moins plus
Merci ! RENS

Réponse
+0
moins plus
bonjours moi sais la touche f6 mais toujours rien, la sourie ne bouge toujours pas

Ce document intitulé «  probleme de touchpad sur packard bell  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.