Rechercher : dans
Par :

Probleme de touchpad sur packard bell

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 12:47:35 STL, le 15 oct 2007 à 00:30:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne sais pas si mon message a sa place ici mais je tente!
j'ai un pc portable packard bell easynote R1 et j'ai un souci avec mon touchpad. il est inactif depuis 3heures...
alors je pense l'avoir bloqué par inadvertance mais je ne trouve pas la manip a faire pour le unlock.
j'ai tout de meme essayer la resto et la reinstallation de driver et aussi toutes les touches FN+ quelque chose... et rien de rien. et évidemment sur les forum de packard je ne trouve pas ca non plus...
quelqun peut m'aider SVP???
merci beaucoup :)
STL

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de touchpad sur packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Voir Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell Voir Multiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

lio, le 30 déc 2007 à 12:47:36

Eeeh ouais faut pas acheter packard bell c'est dla ******

moi aussi j'ai un prob la dessus mais c'est un peu l'opposé de toi j'aimerais le désactiver moi... mais surprise surprise le touchpad n'apparait ni dans les hardware ni dans help ni null par ailleurs... c'est génial packard bell quand meme j'ai un touchpad ki me fait chier que j'ai envie de désactiver a souhait mais mon pc me dis qu'il n'existe pas. hors vu comment y m'enerve (parce que je clique tout le tps dessus sans faire exprès) je peux lui affirmer le contraire... soit premiere et dernière fois que j'achete un packard bell non seulement j'ai pas mal de problème avec mais en plus le service technik est de même qualité que le produit :/

et en plus ils ont tjs pas compris que AMD va avec ATI et Pentium avec Gforce et pas l'inverse... pffff je vous jure...

soit dis en passant si quelqu'un a une soluce ce srait cool ^^

Répondre à lio

2

JMBRICE, le 30 jan 2008 à 17:03:18

J'ai le même problème, j'attends une réponse

Répondre à JMBRICE

3

Yoda300, le 7 mar 2008 à 04:56:33

Téléchargez le driver chez synaptics.com et installez le. Vous aurez alors accès à plein d'options dont celle de la désactivation du touchpad à partir du panneau de configuration -> souris.

Répondre à Yoda300

4

pfuut, le 27 mai 2008 à 17:42:38
  • +1

J' ai juste fait panneau de config, puis souris, puis un des onglets et Activer et ca marche
ca faisait 6mois que j'avais le meme pb
Merci

Répondre à pfuut

5

gera, le 31 jui 2009 à 17:33:46

Mais quel onglet???? SVP essey de te rapler!!!!

Répondre à gera

6

jo24, le 12 aoû 2009 à 13:25:40
  • +1

J'ai eu le même pb sur un packard belle récent (édition limitée) donc je ne sais pas si ça va t'aider. DEux solutions:
- Première solution, sans souris USB: à coté du bouton pour éteindre j'ai deux petites icones qui sont en fait tactiles. L'une d'entre elles règle la souris. Si tu la touches (un petit rond barré) le touchpad s'active et se désactive.
- Deuxième solution (cette fois ça concerne tous les packard belle et autres je pense): il faut que tu branches une nouvelle souris, tu vas dans démarrer, panneau de configuration, souris, et là il y a deux onglets à régler :
1. Réglage du dispositif, tu cliques sur Synaptics Touchpad et tu cliques sur activer (en dessous)
2. Tu vas (toujours ds souris) dans l'onglet boutons, il y a écrit périphérique, tu fais glisser pour avoir Synaptics Touchpad (généralement tu as le choix entre ça et autre dispositif de pointage), tu cliques enfin sur OK.
Normalement ça se rétablit.
Bonne chance.

Répondre à jo24

7

rafaaa, le 23 aoû 2009 à 22:28:35

Jo24: tu es genial! merci
quelle conneries ces icones tactiles!

Répondre à rafaaa

8

Tno, le 3 sep 2009 à 12:47:35

Slt, slt

je poste mon pb ici en espérant que se soit le bon endroit!

J'ai un problème avec le touchpad de mon Packard Bell, je ne trouve pas la fonction "défilement" pour les pages internet. La version du TouchPad est: Synaptics TouchPad V6.3, Le Packard Bell est le EasyNote MB87. Par contre lorsque je branche une souris, la molette fonctionne parfaitement bien.
J'ai configuré dans les réglages Synaptics une zone tactile (en bas à droite de mon Touchpad) pour "faire défiler la fenêtre courante vers le bas" mais ça ne marche que pour Windows et non pour Mozilla (et c'est pas très pratique...).
Je précise que mon Touchpad est en forme de cercle, je n'ai plus d'idées, j'ai à peu près essayé tous les réglages du dispositif Synaptics et commence à penser que le défilement n'existe pas sur ce modèle de PB...!?!
Si qq'un à une idée...
Merci!

PB EasyNote MB87
Vista édition premium
Synaptics TouchPad V6.3

Répondre à Tno