Problème de gravure avec photorecit 3

Fermé
loulou 5 - 15 oct. 2007 à 00:29
 lydie - 4 sept. 2008 à 07:52
Bonjour,comment graver un diaporama monté avec photorécit 3 pour le regarder sur la télé....
A voir également:

8 réponses

alors après avoir galéré comme une malade avoir essayé avec nero mis en divx etc ... j'avais abandonné l'idée de reussir à graver et donc regarder mes photorecits sur la tv . et hier miracle ! en copiant des photos pour ma maman sur un dvd , j'ai trouvé le bon logiciel ! il etait integré à mon pc . ça s'est fait quasiment tout seul un vrai bonheur je n'ai pas perdu qualité images ni le son bien synchro... bref le bonheur ! alors ce logiciel dont je me suis servie c'est : SONIC mydvd plus .
pas besoin de conversion en wmv. etc jsute ton montage tu fais ajouter des fichiers tu selectionnes et ça se fait tout seul ! j'espère que ça marchera pour toi aussi ... enfin il n'y a pas de raison ! bye bye. lydie
2
j'arrive a faire de superbe diapo avec photorecit 3 et quand je veu graver ou mettre sur cle usb sa marche pas la lecture je retrouve rien c fou
1
gigicou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2007
15 oct. 2007 à 01:09
Bonjour Loulou 5,


Aujourd'hui même j'ai gravé un montage de photos avec de la musique provenant de photorécit et je l'ai gravé avec Néroexpress 2 et ça fonctionne très bien sur la télé , quel est le problème?
0
pour graver j'ai néro express 6...mais impossible de graver mon projet photorécit ....peut-etre ai je mal réglé les paramétres de photorécit....gravure cd ou dvd ?...et pour néro que dois je sélectionner...images/vidéo ?....je ne sais pas ....si vous pouvez me le dire ce serai sympa....MERCI .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Il faut sélectionner NEROVISION
0
Bonjour,pourquoi l'orsque mon film est fini il apparait tout noir dans mes documents,j'ai réussi a le nommer mes j'ai cette image noir.merci de me m'éclairer.
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
26 févr. 2008 à 14:37
bonjour ,

pas d'inquiétude à avoir car quand tu double clic dessus ton fichier doit s'ouvrir le plus normalement du monde.
0
jonnybigoude
6 mars 2008 à 14:03
en fait, l'image noire que tu vois correspond à la première image de ton film, très souvent elle sera noire.
0
J arrive a creer des diaporamas avec photorecit 3 mais quand je veux graver ou mettre sur cle usb ca lis pas et je retrouve aucun documents de photorecits dans mes images photos videos ou autres
???????????????????????????,je suis nulle mais au secours
0
COUCOU
AS6TU TROUVER UNE SOLUTION CAR MOI J4AI LE MEME SOUCIS MERCI
0
alors après avoir galéré comme une malade avoir essayé avec nero mis en divx etc ... j'avais abandonné l'idée de reussir à graver et donc regarder mes photorecits sur la tv . et hier miracle ! en copiant des photos pour ma maman sur un dvd , j'ai trouvé le bon logiciel ! il etait integré à mon pc . ça s'est fait quasiment tout seul un vrai bonheur je n'ai pas perdu qualité images ni le son bien synchro... bref le bonheur ! alors ce logiciel dont je me suis servie c'est : SONIC mydvd plus .
pas besoin de conversion en wmv. etc jsute ton montage tu fais ajouter des fichiers tu selectionnes et ça se fait tout seul ! j'espère que ça marchera pour toi aussi ... enfin il n'y a pas de raison ! bye bye. lydie
0