Logiciel comme tribalweb

Résolu/Fermé
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 15 oct. 2007 à 00:10
 Gregory87 - 11 févr. 2008 à 19:46
bonjour,
je recherche un logiciel me permettant de créer un pti reseau d'échange de donnée avec des amis (comme tribal web)
ce que je recherche c'est pouvoir controler qui est sur le reseau et ne pas avoir d'intrus :), donc voila que le reseau reste privé :p
si vous connaissez un logiciel du style ...
A voir également:

21 réponses

bonjour je souhaite avoir de nouno contacte sur tribaweb merci (Gregory87)
1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 01:14
weezo est niquel pour ca tu peut proteger tes partages par mot de passe et eventuelement deconecter les intrus si tu le souhaite nan franchement il est super ce prog essaye le tu verras et c'est gratuit. tape juste weezo sur google
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
15 oct. 2007 à 04:03
et peut-on créer un réseau?
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 10:30
oui c'est tout a fait possible en fait tout passe par ton navigateur internet seul defaut quoi que je n'ait pas essayer de passer par un gestionnaire de telechargements c'est que en cas de coupure de connection chez lz downloader ou l'uploader on doit reprendre le telechargement aussi ne pas utiliser le port 80 indique par defaut dans le prog mais le port 1100en tcp et udp et pour un 8MEGA on peut uploader a environ 85ko/s le mieux c'est quand meme que tu l'essaye car une fois dans la configuration du prog tu vas decouvrir au fur et a mesure les capacites du log et ses possibilites sont enormes je trouve pour un prog gratuit "je ne changerait pour rien au monde " :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
15 oct. 2007 à 10:34
tres bien merci beaucoup
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
15 oct. 2007 à 12:32
euh e viens de tester le fameux weezo ça ne correspond pas tout a fait a mes attente
je veux dire par la que si j'ai pris tribal web comme reference c'est pas pour rien
weezo fonctionne comme orb, on met des donnée en ligne et les autre viennent piocher
ça m'interesse pas trop
j'aimerai que toute les donnée soit mis en commun, en clair je cherche un peer to peer qui me permettent de choisir mes membres,
et de créer un réseau privé, accessible seuleument pour ses membres et j'aimerais que chacun puisse mettre des données accessible sur ce serveur et que toute les personnes puissent y avoir accés.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2007 à 12:44
bon je voit que c'est pas ce que tu cherchait mais malgre tout il me semble bien que tout ce que tu souhaite faire est faisable avec weezo car les seuls qui ont acces a tes donnees sont les personnes a qui tu as donne l'adresse puis tu peut configurer le prog pour que les utilisateurs puisse se servir mais aussi deposer des fichiers bon sinon j'avoue que a l'epoque ou j'ai decouvert weezo il me semblait etre le meilleur mais sans doute qu'il y peut etre quelque chose de mieux actuellement je suivrait un peu le fil pour voir si quelqu'un a quelque chose a proposer de plus interressant bonne chance dans tes recherches et si tu trouve hesite pas a en faire part ca m'interresse aussi : )
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
19 oct. 2007 à 12:45
toujours personne j'upp le topic on sait jamais :'( c vraiment important
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 12:53
salut a toi pourrait tu me preciser ce que tu recherche de plus par rapport a un logiciel comme weezo qu'est ce qui te gene en fait ?c'est le fait que cela soit ton pc qui ait le role de serveur ?tu prefererait peut etre plutot mettre les donnees a partager en ligne sur un serveurdans le genre megaupload? sinon j'imagine que tu cherche une soulution gratuite ?
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
19 oct. 2007 à 12:57
bah en fait je cherche le principe d'un P2P le fait que ce soit mon ordi le serveur ne me derange en rien, maisj 'aimerai tout simplement créer un réseau est controlée qui s'y connecte le probleme de weezo c'est que j'ai déja teste quelque chose du meme genre (orb) et ca ne m'allait pas du tout, l'obligation d'allumer le logiciel pour que ça fonctionne ect,ect, je veux mettre mes données en commune avec les donnée d'autres personne, par exemple aller piocher des données que moi je n'est pas et pas seuleument que les gens viennent piocher ds les miennes
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2007 à 13:06
oki je voit a une epoque j'utilisait GROUPER mais je croit bien qu'a la sortie des lois sur le p2p en france il y'a deux ou trois ans tout le monde s'est barré sinon il te reste la solution de te procurer un serveur carrement la tu pourras vraiment faire ce que tu veut mais sinon je croit bien que sinon tu ne trouveras que des solutions payantes ou risquees sinon j'ai essaye ftp expert mais un peu usine a gaz et meme probleme faut que le log soit allumé cela va de soit je ne voit pour toi que la soulution de la mise a dispo sur site de vos donnees mais si jamais tu trouve mieux tu nous en parle ok? aller a +
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
21 oct. 2007 à 20:37
op la un pti up histoire de voir si personne n'a une idée
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2007 à 23:04
HEHE encore moi :) bon je vient de trouver un truc mais j'ai vraiment aucune idee de ce que ca vaut
https://skydrive.live.com/
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
25 oct. 2007 à 09:29
région non éligible :'( :'( :'( donc up
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
26 oct. 2007 à 13:18
sa va etre bien un topic avbec ke des up :(
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 13:31
salut sgtcookies peut etre que tu cherche quelque chose d'introuvable non?moi si je t'ai parle de weezo c'est que j'ai rien trouve de mieux pour ce qui est de logiciel gratuit et que je le trouve vraiment a la hauteur pour ce genre de log maintenant toi tu cherche un logiciel qui te permette en gros de faire le meme genre de chose mais sans avoir besoin d'allumer le prog.heu????? sinon je pense qu'en payant tu dois pouvoir trouver ton bonheur tu peut faire des trucs avec la mule aussi mais j'ai essaye une fois et c'est m...rdique et puis faut l'allumer la mule lol la franchement je peut plus rien pour toi chef pourtant j'en ait essaye pas mal de truc pour pouvoir faire ce genre de partages je te trouve un peu trop exigeant le prend pas mal surtout c'est loin d'etre un defaut .aller bon courage ciao..
0
Utilisateur anonyme
26 oct. 2007 à 13:33
si tu veut je passerait mettre un up de temps en temps on peut se relayer : ))))) . babaye.
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
26 oct. 2007 à 13:40
yop g eu ton message et en fait je vais expliquer plus précisément ce que je cherche,
en fait j'aime bien l'idée de tribalweb mais je sais pas m'en servir j'ai chercher aucun tuto pour l'expliquer donc je recherche un logiciel comme tribal mais en plus simple tout simplement et le désavantage que j'ai trouvé a weezo et le fait qu'il se passe sur internet comme je te l'ai dit j'ai déja testé orb qui fonctionne exactement pareil et je n'aime pas ce genre de logiciel aprés je comprend que tu puisse aimer mais ce n'est pas ce que moi je recherche
0
sgtcookie Messages postés 92 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
29 oct. 2007 à 03:48
petit up
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 00:11
comme je l'avait promis. UUUUUUUP
0