|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Quel Mac, quel système ? Si tu as le disque d'installation, tu l'insères et tu démarres dessus, touche C enfoncée. Donne plus de détails mais ton Mac ne sais pas comment démarrer. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram |
Bonjour,
Essaye de réinitialiser la PRAM. Eteindre le mac Le rallumer et appuyer (avant le son de démarrage!!) sur les touche Pommes, Alt, P et R Garder les touches enfoncées le temps d'entendre trois fois de suite le Boinng de démarrage puis relacher. Le Mac devrait démarrer normalement. Si non démarrer sue le CD d'installation, ouvrir l'utilitaire de disque, choisir le disque de démarrage et lancer réparation du disque En désespoir de cause, recharger le système. |
bonjours tout le monde
bon et bien moi non plus sa ne démarre plus MSN :x je suis très ennuiyé car un ami a moi dois me prévenir urgement voila , est ce que quelqu'un pourais m'aider a résoudre ce probleme?
|
bonjour après une mise a jour de sécurité sur apple aprés le démarage de mon mac li tourne sans fin avec seulement la pomme imposilble d'afficher le bureau merci de me répondre comment je peut faiire pour régler se brobleme
|
Salut minouka
Décidémment... C'est la semaine des plantages ou quoi? :-/ Par ici http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106464#symp1 Le singe connait la banane. L'homme essaye seulement de la comprendre. |
| 29/05 09h49 | Arrêter et Démarrer plus vite le système | Ubuntu |
| 09/04 13h51 | Mac OS X ne démarre plus (? clignotant) | MacOS |
| 12/04 10h21 | [X-Window] Démarrer 2 serveur X | X-Window |
| 24/10 23h48 | [mythes] Installer Windows sur plusieurs postes | Mythes et légendes |
| 30/05 14h52 | Linux est plus lent à démarrer que Windows | Mythes et légendes |
| 17/06 19h53 | MacBookPro ne demarre plus | 5 |
| 07/06 12h10 | Mac Intel ne démarre plus! | 6 |
| 28/05 21h46 | Mon imac bleu ne démarre plus sous mac OSX | 1 |
| 01/05 14h53 | Mac intel 10.4 ne démarre plus | 6 |
| 23/02 03h02 | MOn mac ne démarre plus | 4 |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpamPal - Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Blender pour Mac - Blender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de... | Catégorie: 3D Licence: Open Source |
![]() | Macsense AeroCard Plus 802.11b | Catégorie: Carte Réseau | 111.16 € Amazon.fr |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 86.00 € MacWay |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 99.00 € MacWay |
![]() | Macway SilverDrive Plus Alu | Catégorie: Disque dur | 159.00 € MacWay |