Marc02
127Messages postés
6 janvier 2006Date d'inscription
8 mars 2012Dernière intervention
20 avril 2009 à 10:32
Bonjour à tous
Je fais remonter ce message car ma rx425 a décidé de m'enquiquiner, pour rester poli.
Le voyant rouge en face du symbole "papier" clignote obstinément et rend même la fonction de scanner inopérante.
Impossible de voir s'il y a un bout de papier dans la couloir hyper étroit de guidage du papier avant le passage sous les têtes d'impression.
Un coup de souflette à 4 bars n'a rien changé.
J'ai essayé de comprendre le démontage de la bête pour aller faire le ménage. Il y a bien 4 vis visibles mais des tas de clips bien, très très bien cachés. Ça sent bon les clips qui vont casser et le scotch pour que ça tienne, si j'y arrive.
Hélas de nos jours le manuel d'entretien et à fortiori de démontage n'existe plus depuis belle lurette, y compris pour des matériels bien plus sérieux du style chaudière à gaz!.
Il est loin le temps où les constructeurs allemands d'électronique fournissaient le schéma électronique!
Maintenant, on achète des briquets à jetter à 150 euros, c'est lamentable tout ce gachis.
Quand il va falloir la changer, je ne sais vraiment pas quel "briquet à jetter" il va falloir acheter.