|
|
|
|
Bonjour,
je suis un peu neu neu, mais j'ai acheté un disque dur externe de 80 Go Maxtor, que je dois initialiser; on m'a précisé qu'il fonctionnait sur Pc et Mac. Il à des connectiques Fire Wire et USB 2.
Je travaille sur Mac au bureau, et j'ai des Pc chez moi.
Arrivé au bureau et branché sur le Mac, il a été reconnu tout de suite, sans initialisation et j'ai pu charger des choses dessus.
Arrivé chez moi, le Pc a reconnu que je branchais quelque chose, mais rien n'est apparu dans mon poste de travail!!!
Je ne sais vraiment pas quoi faire???? HELP ;-)
Salut, il marche pour PC et mac mais je doute que tu puisses t'en servir pour les 2 (je suis pas du tout au courant des formats utilises par mac). A la limite un partitionnement en 2 parties peut etre...Je suppose que ton PC est en windows non? Lequel? et tu as quel version de MacOS?
Sauvez Maily! Mangez Castor! |
Suivre la procédure mentionnée pour le mode d'emploi ci-dessous. Fonctionne sans pb avec le Maxtor branché sur Windows XP et Mac OSX et OS9.x
|
Suivre la procédure mentionnée ci-dessous et qui fonctionne avec le Maxtor sous Windows XP et MacOSX et OS9.x
|