Déconnexion intempestive neuf telecom

Résolu/Fermé
sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 - 14 oct. 2007 à 23:07
 NICOLE - 25 avril 2008 à 19:34
Bonjour,
J'ai également le même problème : à savoir plus de com téléphonique(et plus d'internet par la même occasion) avec la nouvelle neuf box 4. Quelquefois en rebootant la box ça repart mais pas systématiquement.
Quelqu'un aurait une idée,
merci d'avance,
Sylvie

2 réponses

sylvie64 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 14 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2018 12
27 déc. 2007 à 23:07
Ci joint la solution à mon problème : une vidéo détaillant la procédure consistant à :

supprimer un condensateur (responsable de toutes les déconnexions ! mes derniers appels téléphoniques étaient coupés au bout de 25 sec !!!) de la prise murale téléphonique sur laquelle est reliée le modem.

http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=14826&type=RichDataSheet
2
Bonjour,
Mes parents ont le même problm que toi depuis 10 mois maintenant, après des dizaines (voire +) d' euros gaspiller avec la hotline Neuf, j' ai une compris une chose c' est qu' il faut les fuir. Parce que même s' ils ne sont pas capable d' établir une ligne qui tiens ces promesses, ils te prélèveront comme si tu profitais pleinement du service.
0
J'avais le même problème que vous hier soir, ils ont attient le maximun, ils ont des techniens, l'un plus incapalbe que l'autre, vous appelez plusieurs fois pour la même chose il vous repondre tous differents. De plus il n'on fait un dégroupe abusif, j'avais juste demandé un décodeur TV.
0