salut tout le monde
je vais devoir renvoyer mon portable chez gericom et j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu affaire à eux et la démarche a adopté pour que ça se passe le mieux possible
merci de vos réponses
kelen
Vous n'aimez pas le lifting de Facebook ? Le site Mashable propose cinq étapes pour revenir à l'ancienne présentation du réseau social.
je pense que c'est un problème de surchauffe, mais hélas j'ai dépassé la garantie de quelques mois. Combien ont couté les réparations auprés du sav, à tu racheter chez eux untransfo...
merci pour ton aide.
bonne journée, sandy
Moi le frontman date de février et j'ai toujours aucun souci avec ..
Comme le ventilo externe fait pas mal de bruit je le débranche du secteur .. mais je n'ai aucun probleme avec il marche bien ...
Ca fait longtemps que tu l'as?
as-tu essayé de le réinstallé depuis que tu l'as?
Merci beaucoup
Isabelle
j'ai mon frontman depuis mars 2003, aucun pb à part de un pb de souris mais qui à été résolu aprés quelques transaction avec multimédia market.
Je l'ai déjà réinstaller plusieurs fois sans soucis jusqu'à c'est arrêt en plein film au utilisation de jeux pour les enfants.
je débranche aussi le transfo aprés chaque utilisation, mais avant d'appeler le sav je vais essayer de l'ouvrir le frontman pour faire les poussières.
est ce que tu sais s'il y a moyen de vérifier la température sur le frontman?
merci bcp pour l'attention que vous portez à mon pb.
encore une bonne journée, sandy