|
|
|
|
j'ai renvoyé mon portable gericom (acheté il y a moins de deux ans) chez gericom (en fait il s'agit d'une autre société qui s'occupe du sav pour la france). ils ont du changé la carte mere (4 mois pour recevoir mon ordi portable!!!) ....avec une surprise à l'arrivée: le technicien a cassé le systeme d'ouverture ! bref, 900 euros de réparations, désagréables au possible, et de mauvaise fois, ils m'ont accusé d'avoir moi même cassé mon ordinateur (un comble!).
bon courage... |
Alors KELEN...
comment est elle la qualité du SAV GERICOM (hors garantie ? si possible) et pour quelle raison le portable a t'il été expédié ?. Puis je avoir les coordonnées e-mail et le nom d'un technicien ou commercial en France, car des problèmes sérieux avec la lecture des DVD. merci |
sLT LES GARS J AI UN PC hUMMER QUI NA PAS DE CARTE PCMCIA NI FIRE WIRE JUSTE DE USB2 ET JE VOUDRAIS FAIRE DU MONTAGE VIDEO AVEC MON CAMESCOPE NUMERIQUE COMMENT PUIJE FAIRE MERCI!!! |
Salut,
Qu'est-ce que ça a à voir avec le reste? |
Bonjour,
Moi j'ai une petite question aussi... J'ai un portable Géricom Silver Shadow Per4mance. Je viens juste de réinstaller Windows et alors j'ai plus de son parce que pas moyen de trouver quelle est la carte son qui est installée sur ce type de portable et donc pas moyen de trouver le driver... Si quelqun a le même que moi ou que vous savez quelle est la carte qui est installée, merci de me faire signe parce que, sans son, c'est pas cool... Merci d'avance, Anaïs |
ca fait plus de un mois que le sav de gericom est venu cherche mon pc portable et a chaque qu j'appel on me dit on a commande votre carte mere ca va arrive.FRANCHEMENT J'AI JAMAIS VUE UN SAV AUSSI POURRIIIIIIIIIIIIII |
Gericom une grosse M.....
J'ai envoyé mon pôrtable en réparation chez eux en garantie. 9a faisait 3 mois que j'avais ce PC. Propbléme de Disque dur et depuis le 10 octobre j'attend qu'il me renvoi mon pc et il me disent qu'il n'ont toujours pas les piéces. Donc ce que je vais faire c'est leur mettre un belle pleinte au cul. Car en plus je bosse dans l'informatiquie et des disquesn durs on en trouve à la |
J'ai envoyé mon pôrtable en réparation chez eux en garantie. 9a faisait 3 mois que j'avais ce PC. Propbléme de Disque dur et depuis le 10 octobre j'attend qu'il me renvoi mon pc et il me disent qu'il n'ont toujours pas les piéces. Donc ce que je vais faire c'est leur mettre un belle pleinte au cul. Car en plus je bosse dans l'informatiquie et des disquesn durs on en trouve à la pelle. Donc je vais les attaquer. Mais je suis dégouté d'avoir acheté chez eux.
|
J'ai envoyé mon pôrtable en réparation chez eux en garantie. 9a faisait 3 mois que j'avais ce PC. Propbléme de Disque dur et depuis le 10 octobre j'attend qu'il me renvoi mon pc et il me disent qu'il n'ont toujours pas les piéces. Donc ce que je vais faire c'est leur mettre un belle pleinte au cul. Car en plus je bosse dans l'informatiquie et des disquesn durs on en trouve à la pelle. Donc je vais les attaquer. Mais je suis dégouté d'avoir acheté chez eux.
|
Moi aussi j'ai le même probleme avec mon Gericom apres avoir formater le disque dur,
Il devrait lire sur le Peripherique Intel Integrated Audio mais il ne le trouve pas et il n'y a pas le driver sur le cd . Même sur le net je trouve rien . Si vous avez la reponse a cette enigme je serais ravie de la connaitre , car effectivement sans son c'est pas agreable!.
|
une petite question ya t-il un moyen de joindre gericom?moiaussi est pc portable en panne carte mere plus modem cela fait 3mois qu'il est chez multimedia market pour la reparation et toujoiurs pas de pieces !!!toujour la meme reponse ca devrait pllus tarder ras le bol de gericom aucun moyen de les contacter?votre pc a t'il ete repare?quel recours? merci de me repondre
|
une petite question ya t-il un moyen de joindre gericom?moiaussi est pc portable en panne carte mere plus modem cela fait 3mois qu'il est chez multimedia market pour la reparation et toujoiurs pas de pieces !!!toujour la meme reponse ca devrait pllus tarder ras le bol de gericom aucun moyen de les contacter?votre pc a t'il ete repare?quel recours? merci de me repondre |
La Hot line Gericom : 0825553009 ou 0492962435 mais le sce est payant (1h 55€ ou 3h 10€ valable 1an) !
|
surtout pas, plus que moins serieux qu'eux, il n'y a pas.
j'attend la prise en charge de mon graveur qui à laché encore sous garantie et tous se renvoi la balle. de plus, les enseignes telles que AUCHAN ne veulent plus travailler avec eux, trop de problème. bon courage quand même. |
a quand une association pour avoir gain de cause, prise en charge et autre remboursement.
pour eux, nous n somme que de l'argent, du gain mais en aucun cas, des clients. si des interessés, faites-vous connaitre |
Mon portable Gericom avait une carte mére HS aprés 2 mois d'utilisation. Apres une lutte acharnée , j'ai reussit a faire enlevé mon ordi pour une reparation. Apres 3 semaines j'ai enfin revu mon ordi et en etat de Marche !
Je conseil a tous d'ecrire des lettres a la maison mére du lieu ou vous l'avez acheté! Moi , grace a conforama , mon affaire a été prise en main et tout est allé beaucoup plus vite ! Percevérer et n'ayer pas peur d'ecrire et de vous plaindre ! |
MERCI DE TON ENCOURAGEMENT MAIS DEPUIS AVRIL 2003 JE ME BAT CONTRE AUCHAN ET GERICOM QUI, JOUEUR DE PING-PONG INVETERE, CE RENVOI LA BALLE. DONC, JE NE SUIS PLUS SOUS GARANTIE DEPUIS AOUT 2003, MAINTENANT IL N'EN N'ONT PLUS RIEN A FOUTRE DE MA GUEULE ET, SURTOUT, DE MA DEMANDE. ET COMME TOUT LES SERVICE D'AIDE AU CONSOMMATEUR SONT PAYANT ET ASSEZ COUTEUX, JE NE PEUX Y ACCEDER. JE CONTINU MA DEMARCHE MAIS PERSSISTE A DIRE QUE GERICOM/AUCHAN NE SONT QUE DE LA MERDE......... |
As tu essayé d'expliquer ton cas en envouant une lettre a Auchan , la maison mére à Paris ? Peut être qu'ils t'aideront .... qui sait ?
Au pire des cas , essais d'avoir les coordonnées d'une association de consommateurs. C'est sûr que lorsque la machine n'est plus sous garanti, les gars te laissent tomber. |
j'ai contacté ACHAN SAV GIRONDE D'ou je depend au mois d'aout, on viens de me reappppppppelllllllllller hier. je ne lache pas le morceau et aurai gain de cause, ^m jusqu'o service sos conso.
Mais pour en revenir à la marque GERICOM, je maintien et confirme que c'est vraiment de la merde. Merci à toi KELEN et, mais c'est bien dommage, j m'aperçois en consultant c site que j n sui seul et pire, il y a. bon courage et de ma lutte, si j peux aider........ |
| 12/10 00h48 | [Hoax] Tout savoir sur les Hoaxes ... | Virus |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 22/03 18h05 | Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivé | MSN Messenger |
| 05/05 00h01 | Avec AMSN on peut savoir qui nous a bloqué sur msn | Mythes et légendes |
| 21/12 12h49 | [Debian] Savoir où télécharger un paquetage -packtage- | Linux |
| 19/11 10h20 | SAV GERICOM, NUL, lamentabe, service de m..de | 8 |
| 03/01 13h46 | SAV Gericom - Auchan | 1 |
| 23/09 20h18 | Sav gericom | 0 |
| 13/07 10h24 | SAV Gericom - Auchan | 24 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Savepart - Partition Saving est un programme qui permet la sauvegarde, la restauration et la copie de vos disques durs, partitions,... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Page Saver Basic - Les outils de capture d'écran se limitent à la capture de la zone visible de l'écran. Parfois il est nécessaire d'avoir une... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony SAVS700 Speaker Package | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony SAVE835 Speaker Speaker | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony SAVE356 Home Cinema | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Sony SAVE155 Home Cinema | Catégorie: Enceintes |