Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment déisinstaler MSN Spy Monitor XP [Résolu]

bob - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 00:09
Bonjour, j arrive pas a supprimer msn spy monitor de mon pc svp si vous savez comment l enlever dites le moi
Lire la suite 

Comment déisinstaler MSN Spy Monitor XP »

Suggestions
45 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Qui a installé ce logiciel sur le PC ??

Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
voila c'est très facile de supprimer ce msn spy
tu affiche les fichiers et dossiers cachés: (outils/option de dossier/affichage/afficher ........
ensuiute tu vas sur le lecteur ou est installé ton system: c: par exemple,
programe files
tu trouveras un dossier caché nommé msnc ou qqc comme ça tu l'ouvres et tu trouvera un fichier uninstall tu clic dessus et c'est bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,j'ai eu le même problème; une petite fenètre rectangulaire apparaisait a l'ouverture de window; donc un programme qui s'exécute a l'ouverture.Il suffit de suprimer le exe(C:WINDOWS/système32/adswnm) et redémarer
houcem - 6 sept. 2009 à 00:53
merciii j'ai ce problaime alr j'ai fait cett astuce est elle ca march merciii bcp
HousseM IrumI - 18 juin 2010 à 17:34
merci HEY JOE tu é l meillieur <3
amo - 7 août 2011 à 11:39
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
c ou qu'il faut aller pour afficher les fichiers et dossiers cachés: (outils/option de dossier/affichage/afficher ........ ?
repondait moi svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut !
Tu va dans :
--> Démarrer
--> Panneau de configuration
--> Option des dossiers
--> Affichage (dans l'onglet) et tu coche " afficher les dossiers caché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cmt suprimer le exe(C:WINDOWS/système32/adswnm) svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
au secours !!! j ai telechargé monitor spy , mais je n arrive pas a le desinstaller ! j ai essyé parles info donné sur le forum , mais je suis un blonde , j y comprends rien ! quelqu un pourrait il m expliquer avec des mots simple ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
SOLUTION :

Appuyer sur les touches Ctrl+Alt+X pour sortir du mode Stealth de MSN Spy Monitor.
Cliquer ensuite sur Evaluate et saisir le mot de passe (par défaut, c'est 1).
Dans la fenêtre du logiciel, cliquer sur Uninstall, cliquer ensuite sur oui pour lancer la désinstallation.
1 - 25 janv. 2011 à 21:35
mecii trop precet tu ma sauver parceque si mon pere me voyait ohhhhhh .mercii
simo - 16 sept. 2011 à 06:13
merci mon ami
rebelle - 5 mars 2012 à 00:09
ca marche tres bien camarade
nous vous remercions cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
SOLUTION 2 :

Dérouler le menu Démarrer, Poste de travail, dans le menu Outils, cliquer sur Options des dossiers.
Sélectionner l'option Afficher les fichiers et dossiers cachés et décocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
Valider par Ok.
Retourner dans le Poste de travail, ouvrir le disque C.
Aller dans Program Files, puis dans MSNCS.
Double-cliquer sur Unins000.exe.
Appuyer ensuite sur Ctrl+Alt pour lancer le Gestionnaire des tâches.
Activer l'onglet Processus, cliquer sur Dpnsvrm, puis sur Terminer le processus.
Enfin, effacer le dossier MSNCS et tout son contenu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n avais jamais " unistall" ! j ai fais une retauration du systeme , et ça a marché ....enfin je crois . la fenetre n apparait plus sur mon burau . j ai ien fait ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si ca marche fait moi signe car moi je l ait essayer et ca marche absolument
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous ! les reponses ont mis du temps a arriver ...donc j ai trouvé la solution !! en fait j ai fais une restauration du systeme a une date anterieur a l installation du spy doctor ...et tout a disparu !! je precise toutefois que je venais juste de l installer
merci des reponses quand meme !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment reinstalllé msn spy.?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut vas dans ce dossier C:\Program Files\MSNCS\ et tu execute le "unistall" sa te l'enleve completement si tu veux le garder faut acheter spy monitor. a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut voila la repose de votre question :
tt simplement tu fait demarre-->programme-->accessoire---->outile systeme----> restoration de systeme apres tu restore ton PC a une point de restoration avant l'instalation de msn-spy
( desinstal msn-spy100% )
c ça la seul façon
si vous avez autre chose contact moi sur mon msn
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci vraiment ! J'ai mis 2min a le trouver pour le telecharger et 1 heure a essayer de l'enlever !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci moi aussi je veux desinstaller j'ai fait demar+pano de configrat+affichage.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce soft est vraiment une plaie. Impossible de le désinstaller facilement. Franchement, pour ceux qui veulent tester un soft discret et efficace je vous recommande wiztoo sur le site http://www.wiztoo.com/ Sur mon PC ça marche trop nickel. Et lui au moins il ne me met pas de popup toutes les 5 mn "veuillez acheter une licence gna gna gna".
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey les mec encor + simple il sufi de rendre visible le dossier è jute de le dèsinstalè comme minporte kel otre logitiel ^^ mè merci a vs c kan mm grace a vs ke g pu virè ste m....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment déisinstaler MSN Spy Monitor XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
comment déisinstaler MSN Spy Monitor XP - page 2