Rechercher : dans
Par :

Combien il reste qur un Cd avant la gravure.

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 22:35:06 , le 14 oct 2007 à 22:04:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Bonsoir,

Je voulais savoir comment peux t-on savoir :
Combien il reste de place sur un CD avant la gravure, pour essentiellement la photo.
A-t-il un logiciel ?, ou une astuce ?
Merci d'avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « combien il reste qur un Cd avant la gravure. » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio Voir Chaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Logiciels de gravure gratuits Voir1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jaquettes 2.4 - Gestion d'images CD/DVD 2.5 - Formatage...

1

@element@, le 14 oct 2007 à 22:08:14

Il faut savoir le type de logiciel que tu as. Mais tu dois graver comme si tu graver des données, tu selectionne toutes les photos choisies, puis ok, généralement sur les soft de gravure y a une barre qui indique l'état de place que cela va prendre et/ou avant la gravure un truc dans le genre "voulez vous graver ces .... fichiers qui occupe .... de place ?"

Répondre à @element@

2

, le 14 oct 2007 à 22:21:18

Merci !
J'ai essayer RecordNow! sa à l'air de marcher, je vous dit quoi :) Merci beaucoup

Répondre à K²

3

, le 14 oct 2007 à 22:35:06

Encore merci de m'avoir repondu si vite !
Et je conseilà tous le monde RECORDNOW!, c'est un exellent graveur :D

Répondre à K²
Collection CommentÇaMarche.net