Rechercher : dans
Par :

Interface ADS Tech Instant VideoMPX

Dernière réponse le 22 mai 2009 à 10:44:27 Librius, le 14 oct 2007 à 21:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Disposant d'un module d'acquisition par USB ADS Tech Instant VideoMPX
(caractéristiques au lien suivant : http://www.adstech.fr/products/USBAV-708/productintro.asp)

J'aurai aimé savoir si j'aurai pu grâce à ceci je pouvais avoir ma PS2 sur mon ordi portable
Et si oui grâce a quel logiciel ^^

Vous remerciant d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Interface ADS Tech Instant VideoMPX » dans :
Installer WebMin VoirWebMin permet d'administrer à distance une machine Linux à partir d'un simple navigateur. Voici les instructions pour installer rapidement l'interface d'administration WebMin sous Debian (et Ubuntu): 1) Installez les paquets nécessaires à...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...

1

serioussamfr, le 23 déc 2007 à 11:25:38

Avec les pilotes il a dû te mettre sur le bureau un fichier du genre usb945456.exe (j'ai mis les chiffres au hasard car je ne m'en rapelle plus)
lance le et paramètre le et tu pourras brancher ta play en ayant une excellente qualité.

Répondre à serioussamfr

2

manudu94, le 3 jui 2008 à 23:35:08
  • +2

J'ai Instant VideoMPX ADS tech mais il fonctionne pas avec Vista ou trouver un driver

Répondre à manudu94

3

gemita, le 7 jui 2008 à 11:14:57
  • +1

Je suis dans le meme cas que toi... avec le vista ne marche pas :-( mon pc ne trouve pas les pilots dans le cd d'instalation..

Répondre à gemita

4

malavou, le 23 sep 2008 à 09:30:29

Je recherche ce driver depuis un an. ADS Tech ne répond pas, plus de représentant joignable en France. Même sous XP il est inutilisable à la suite du chargement d'une mise à jour SP2 (mais laquelle !). Mode de classement : poubelle. Maintenant trouver un autre dispositif fabriqué par des gens sérieux.

Répondre à malavou

5

anais, le 5 oct 2008 à 18:18:47

Je dispose de cet appareil, quasiment neuf. Je m'en servais à partir d'un magnetophone. Je n'ose le brancher sur la radio, crainte de non compatibilité qui "grillerait" ma carte son d'ordinateur.

Qu'en pensez-vous?

Si cela est possible, je paux copier le CD d'installation pour qui ne l'a plus.

merci

Répondre à anais

6

nanarbbu, le 3 jan 2009 à 18:30:44

Bonjour ,je suis interressé par le CD si vous l'avez toujours car j'ai perdu le mien et suite à un problême avec mon PC je dois réinstaller certain logiciels dont celui ci .Merci

Répondre à nanarbbu

7

chanthara, le 22 mai 2009 à 10:44:27

Bonjour,

J'ai perdu mon CD installation et si je peux avoir 1 copie ce sera GENIAL....

Merci d'avance..

Répondre à chanthara