Rechercher : dans
Par :

Internet video converter ne marche pas

Dernière réponse le 13 aoû 2009 à 19:14:21 davaur, le 14 oct 2007 à 21:37:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis nouvelle, alors je viens d'essayer le logiciel internet video converter 1.50 ca ne marche pas j'ai essayer aussi la version unicode rien n'a faire j'ai mis a chaque fois l'extension .flv pareil. j'arrive a prendre la video mais apres je ne peux ni la convertir ni la lire cela me dit: video incompatible merci de choisir une autre video.et aussi: conversion inachevé pour cause d'imconpatibilités, merci d'essayer en changeant de moteur d'encodage(ffmep ou mencoder)ou de format de conversion.se que j'ai essayer avec plusieur videos sur youtube et daylimotion.je suis sous xppack2 avec avg antivirus donc je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « internet video converter ne marche pas » dans :
Télécharger Internet Vidéo Converter Voir IVC Internet Video Converter est un logiciel qui permet de transférer des vidéos de You Tube ou de Daily Motion vers votre disque dur et de les transformer facilement dans d'autres formats. voir: IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.

1

slimane, le 26 jan 2008 à 12:10:22

Convert youtube ne marche plus
vous aussi
merci davance

Répondre à slimane

2

jiconnaisrien, le 13 aoû 2009 à 19:14:21

Non, ça ne marche plus :( :( ????

Répondre à jiconnaisrien