|
|
|
|
Posté par
jord534, le dimanche 14 octobre 2007 à 21:19:24Configuration: Mac OS X Firefox 1.5.0.6
Bonjour,
moi aussi je cherche si messenger by sfr est compatible avec le samsung u600 apres nombreuses recherche je n'ais pu trouver ceci donc ma supposision est non |
Bonjour,
Non, pour l'instant il est compatible qu'avec les modèles U700 et L760 en Samsung... |
hello tout le monde !!
moi j'ai pris un abo avec un tel compatible et quand je veux le telexharger depuis mon telephone il me dise qu'il n'est pas compatible avez vous un lien ou je peux le telecharger ? merci d'avance |
bonjour je voudrais savoir si le sgh u600 orange était compatible avec messenger et savoir ou le télécharger
merci de me répondre a bientôt |
Bonjour, moi je voulais savoir si Mensenger est compatible avec le LG Viewty pcq je n'arrive pas à rester connecté au serveur.il se déconnecte dès que j'envoie un message.merci de me répondre. |
oui c'est bien compatible avec le lg viewty, moi sa marche impec. peut vien tu douvrir une ligne ? sinon atten kelke jour |
bjr jvien dacheter le lg chocolate with et jorais voulu savoir si on pe telecharger msn messenger desu merci |
Bonjour,
Beh moi écoutez, j'arrive pas à télécharger windows live messenger sur mon viewty, depuis quel site l'avez vous fait. Je me connecte sur le portail vodafone live mais il dise que mon mobile n'est pas compatible avec windows live. Sur le site www.messengersurvotremoblile.fr, il me dise m'envoyer un texto avec le lien, mais je ne reçois rien du tout. TROP COMPLIQUE. En plus de çà, je n'arrive pas à ouvrir toute page google, google maps, gmail. Mon telephone est débloqué en sfr 3g+ illimitycs 2h. Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je ne trouve pas de raponses claire dans les forums. Merci d'avance pour votre aide. |
bonjour le telefone que j'ai est un samsung U600 mai je n'arrive pa a aller dans le wap pour me conecter a msn ou telcherger des son... kan j'esseye dy allé sa atten klke tem et se me marque connection impossible si vous pouriez m'aidez a me conecter a mon wap se srai vraimen gentille :) |
Bonjour, beh pour mon probleme c'est résolu, il m'a fallut changer la version de mon portable, j'ai installé la version bloqué sfr et là tout marche... Comme quoi des fois, acheter un portable débloqué sa sert à rien... |
alor c compatible avec le chocolate kar moi ossi je lai enfait c pyant kan on se conecte sur notre mobile ? merci
|
bonjour j aimerai savoir si le lg shine et compatilble avec msn messenger |
même probleme !!! snif décidemment aucune solution existe???????
jai télécharger msn et kan je veu me conecter il ya un message dereur ki arive sa fai trois jours !! ke faire?? |
slt moi g un abonement a sfr et je voudrais savoir si sur mon téléfone je pe télécharger msn
mon portable est un nokia 5200 merci de me repondre au plus vite merci |
bonjour j'ai telecharger msn sur mon samasung l 760 mes je ne le trouve pas sur mon telephone jé chercher dans jeu ,java;application,perso mes je ne le trouve pas merci de me dire commen faire pour lle trouver |
Bonjour a toute et a tous.
Window live messenger n'est pas compatible avec le samsung U600 ma copine en a 1 et elle ne peut pas le metre.pour le metre il faut un samsung U700 comme je vien d'acheter et la vous pourez le metre. Voila un petit renseignement pour vous. Jonathan |
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 27/11 10h32 | [Windows Live Messenger] Erreur 8004800E | MSN Messenger |
| 23/02 23h10 | Version complète de Windows Live Mail sur Firefox | Messagerie |
| 31/08 17h48 | Comment savoir si on est bloqué sur MSN | MSN Messenger |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 23/06 17h20 | Windows live messenger by orange | 0 |
| 15/03 18h39 | Windows live messenger by orange pour mobile | 3 |
| 24/07 15h48 | Orange by windows live messenger | 0 |
| 06/07 11h02 | Windows Live Messenger en Orange Messenger by | 1 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | FGLab Livenet331LX Celeron D | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Winning Eleven 8: Liveware | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Grosbill AMD live AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |