rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows Live Messenger by SFR possible u600?

Posté par jord534, le dimanche 14 octobre 2007 à 21:19:24
Bj,
voila je me demandais si windows live messenger by sfr était compatible avec le modèle samsung u600 ?
merci
Configuration: Mac OS X
Firefox 1.5.0.6
Répondre à jord534  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jord534, le dimanche 14 octobre 2007 à 21:22:22
up
Répondre à jord534

2

omelyes, le mercredi 7 novembre 2007 à 10:57:47
Bonjour,
moi aussi je cherche si messenger by sfr est compatible avec le samsung u600 apres nombreuses recherche je n'ais pu trouver ceci donc ma supposision est non
Répondre à omelyes

3

Kenny, le samedi 17 novembre 2007 à 15:00:47
Bonjour,

Non, pour l'instant il est compatible qu'avec les modèles U700 et L760 en Samsung...
Répondre à Kenny

4

freezebail, le lundi 19 novembre 2007 à 19:17:23
hello tout le monde !!

moi j'ai pris un abo avec un tel compatible et quand je veux le telexharger depuis mon telephone il me dise qu'il n'est pas compatible
avez vous un lien ou je peux le telecharger ?

merci d'avance
Répondre à freezebail

5

ion, le dimanche 2 décembre 2007 à 21:46:06
bonjour je voudrais savoir si le sgh u600 orange était compatible avec messenger et savoir ou le télécharger
merci de me répondre a bientôt
Répondre à ion

6

Moony, le dimanche 16 décembre 2007 à 11:13:52
Bonjour, moi je voulais savoir si Mensenger est compatible avec le LG Viewty pcq je n'arrive pas à rester connecté au serveur.il se déconnecte dès que j'envoie un message.merci de me répondre.
Répondre à Moony

7

pilou59, le mardi 1 janvier 2008 à 22:29:26
oui c'est bien compatible avec le lg viewty, moi sa marche impec. peut vien tu douvrir une ligne ? sinon atten kelke jour
Répondre à pilou59

8

jamaica, le mercredi 9 janvier 2008 à 14:58:49
bjr jvien dacheter le lg chocolate with et jorais voulu savoir si on pe telecharger msn messenger desu merci
Répondre à jamaica

9

kykus, le mardi 22 janvier 2008 à 12:00:43
Bonjour,

Beh moi écoutez, j'arrive pas à télécharger windows live messenger sur mon viewty, depuis quel site l'avez vous fait. Je me connecte sur le portail vodafone live mais il dise que mon mobile n'est pas compatible avec windows live. Sur le site www.messengersurvotremoblile.fr, il me dise m'envoyer un texto avec le lien, mais je ne reçois rien du tout. TROP COMPLIQUE. En plus de çà, je n'arrive pas à ouvrir toute page google, google maps, gmail. Mon telephone est débloqué en sfr 3g+ illimitycs 2h.
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème mais je ne trouve pas de raponses claire dans les forums.

Merci d'avance pour votre aide.
Répondre à kykus

10

anissa, le lundi 18 février 2008 à 14:20:39
bonjour le telefone que j'ai est un samsung U600 mai je n'arrive pa a aller dans le wap pour me conecter a msn ou telcherger des son... kan j'esseye dy allé sa atten klke tem et se me marque connection impossible si vous pouriez m'aidez a me conecter a mon wap se srai vraimen gentille :)
Répondre à anissa

11

kykus, le lundi 18 février 2008 à 14:55:38
Bonjour, beh pour mon probleme c'est résolu, il m'a fallut changer la version de mon portable, j'ai installé la version bloqué sfr et là tout marche... Comme quoi des fois, acheter un portable débloqué sa sert à rien...
Répondre à kykus

12

nitrax, le vendredi 7 mars 2008 à 00:09:19
alor c compatible avec le chocolate kar moi ossi je lai enfait c pyant kan on se conecte sur notre mobile ? merci
Répondre à nitrax

13

kykus, le vendredi 7 mars 2008 à 01:14:29
Beh sa dépend, c'est quoi ton forfait nitrax??? Si c'est un illimitics, non, c'est gratuit vue q'internet et gratuit et que msn n'est pas payant. Par contre si tu n'as pas d'options internet ou msn et que tu a un forfait autre que le illimitics, je crois que tu payes les frais de connexions ou just l'envoi de message au pris d'un sms, chui pa un pro de SFR mais je crois que sa marche come çà.
Répondre à kykus

19

Gwen, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:39:16
kikoo kikus j'ai le mm pb ke toi é je souhaiterais savoir ou tu a pri le version de sfr. stp je te remerci davnce
Répondre à Gwen

21

kykus, le mercredi 9 juillet 2008 à 21:14:27
va sur google pour chercher, je me rapelle plus du site exactement mais tu peus l'avoir un peu partout, le site www.myviewty.fr est sympa...

BYBY
Répondre à kykus

20

Gwen, le mercredi 9 juillet 2008 à 17:40:45
Bjr kikus

j'ai le mm pb ke toi et je souhaiterais savoir ou t a pri la version sfr. merci davance
Répondre à Gwen

14

aponi74, le mardi 15 avril 2008 à 22:38:51
bonjour j aimerai savoir si le lg shine et compatilble avec msn messenger
Répondre à aponi74

15

charline, le mercredi 23 avril 2008 à 20:24:36
même probleme !!! snif décidemment aucune solution existe???????
jai télécharger msn et kan je veu me conecter il ya un message dereur ki arive sa fai trois jours !!
ke faire??
Répondre à charline

16

mwoua, le jeudi 24 avril 2008 à 19:28:18
slt moi g un abonement a sfr et je voudrais savoir si sur mon téléfone je pe télécharger msn
mon portable est un nokia 5200
merci de me repondre au plus vite merci
Répondre à mwoua

17

stjuju, le vendredi 20 juin 2008 à 10:40:28
bonjour j'ai telecharger msn sur mon samasung l 760 mes je ne le trouve pas sur mon telephone jé chercher dans jeu ,java;application,perso mes je ne le trouve pas merci de me dire commen faire pour lle trouver
Répondre à stjuju

18

jonathan, le mercredi 9 juillet 2008 à 00:15:23
Bonjour a toute et a tous.

Window live messenger n'est pas compatible avec le samsung U600 ma copine en a 1 et elle ne peut pas le metre.pour le metre il faut un samsung U700 comme je vien d'acheter et la vous pourez le metre.

Voila un petit renseignement pour vous.

Jonathan
Répondre à jonathan
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Plus de logiciels gratuits sur « Windows Live Messenger by SFR possible u600? »