Pilote Geforce 8500 gt nvidia

Fermé
matthieu3556 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 21:18
 Nwaga - 30 déc. 2012 à 01:00
Bonjour,à tout le monde

voila je vous expose mon pobleme en résumé; mon pti frère vien d'avoir un PC avec configuration windows vista édition familliale premium , 2 go de mémoire vive et une carte graphique nvidia geforce 8500 gt. Donc après lui avoir acheter un jeu NFS most wanted pour qu 'il s'amuse un peu les probleme sont arrivés le pc se bloque après un certains temps donc après avoir posté dans une autre partie du forum on m'a dit que cela pouvait venir de ma carte graphique et donc après mettre aussi renseigné sur les pilotes pour cette carte et donc je me disait est ce que cela resoudrait le probleme et si oui quel est la marche à suivre pour installer un nouveau pilote de la meilleur maniere( pilote nvidia forceware).
A voir également:

16 réponses

djeguer Messages postés 57 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 8
12 juin 2009 à 11:14
Bonjour.
Les cartes graphiques Nvidia Sortie actuellement et depuis la version Force 8, fonctionne très bien.
Le fait des erreurs nommée si dessus plusieurs possibilité s'offre a vous.
1) Le moniteur ne supporte pas la carte (Trop vieux ou trop petit 17" Mini)
2) Les pilotes n'ont pas besoin de mise à jours, pour l'instant aucun jeux qui existe n'a besoin de toute la puissance de la carte)
3) L'ancienne carte est toujours installée et ceci créer un conflit (I compris les Chipset "Carte mère intégrer)
"Pour trouver le Chipset, facile, si vous pouvais branché votre écran sur la carte mère, il y a un chipset"
4) Votre carte mère ne supporte pas la carte.

Bonne chance à tous.
5
Bonjour, il fo
changer les pilote
4
Bonjour a tous,

J'ai un soucis similaire. Je n'arrive pas a installer les bons drivers. le pc se bloque a la moitié de l'installation.Actuellement je suis en mode vga, je l'ai acheté hier.Est-elle defectueuse? ou pas compatible avec ma carte mere?
Voila ma config : asus A8N5x , amd 3800 +, 3go ddr , xp home . alim : 450 w .
Quid? Merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekichie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007 1
25 déc. 2007 à 13:17
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique GeForce 8500 car sur le manuel d'instalation ils disent de desactiver l'encienne carte.
Mais meme quand je la desactive et que je branche l'ecrand sur la GeForce 8500, l'ecran reste noir alors je suis obligé de reactiver l'autre carte en attendant que je trouve une solution.


aidez moi s'il vous plait
1
Salut. Pour les problèmes avec cette carte, ce qui est important à mon avis, c'est de voir la compatiblité avec la carte mère. moi j'ai une Carte mere AGP 8X + PCI Express. En tout cas aucun problème sous Windows XP. Pour installer ma nouvelle carte je suis allé dans propriété système et dans matèriel puis gestionnaire de périphérique. Là, il faut selectionner le materiel à retirer et avec le clic droit, selectionner désinstaller. Ensuite il faut éteindre l'ordi, mettre la nouvelle carte sur le branchement pci express (à faire avec grande précaution et penser au clips) et redémarrer l'ordi. Windows xp gère l'absence de l'ancienne carte et détecte la nouvelle. Avec le cd d'install fourni avec la carte il suffit de suivre les instructions s'il y en à sinon ça se fait tout seul. Bon! Moi je n'y connais pas grand chose mais ces explications peuvent aider quand même.
bon courage.
1
etana Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 2
22 févr. 2008 à 17:52
J'ai moi aussi rencontré des problèmes avec la GeForce 8500 GT.

Avant tout, il faut désinstaller les pilotes de l'ancienne carte graphique.
Une fois que c'est fait, vous pouvez retirer l'ancienne CG et mettre la nouvelle puis installer ses pilotes.

Pour mettre à jours les pilotes, il faut d'abord désinstaller les pilotes précédents et ensuite installer les nouveaux après avoir relancé le PC.

Perso, ceci n'a pas réglé mes problèmes de plantage dans mon jeu... En ce qui me concerne, cela vient apparemment de l'alimentation qui n'est pas assez puissante pour mon nouveau matériel !

Si la mise à jour des pilotes ne change rien, peut-être devriez-vous regarder de ce côté ?

Bon courage !
1
etana Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2008 2
25 févr. 2008 à 10:25
Ah ben non, ça ne vient pas de mon alimentation non plus ... On ne m'y reprendra plus à acheter Nvidia !!!!
0
Et depuis ?
0
Bonjour,

j'ai le même souci, avec la même confiig.....
Avez-vous résolu ?
0
thegwendol Messages postés 25 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 16
31 déc. 2007 à 14:07
Bonjour
J'ai une 8500 GT aussi sur mon PC fixe et mon problème à moi c'est que je n'arrive pas à dépasser la résolution de 1024*768.
J'ai aussi essayer de changer les pilotes mais rien ne change.
Est ce normal ?

Merci de bien vouloir m'aider
0
ton ecran ne gere peut etre pas une resolution plus elevé tout simplement
0
grandux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008
31 janv. 2008 à 21:26
bonjour
je viens moi aussi d'acheter une geforce 8500 gt et ,j'ai formater mon disc dur instaler ma carte graphique mais imposible d'instaler le pilote,a la moitier le pc plante avec cette inscription harware mal fonction
call your hardware vendor for support
mnt:parity check/memory parity error
quelqu'un aurait'il une solution ?
help me ....!
0
j'ai egalement une cg 8500gt et aucun soucis elle marche parfaitement je ne vois pas de koi vien votre probleme
0
J' ai le même soucis avec ma carte graphique 8500 GT.

Config : Vista, 8500Gt, 2Go RAM, alim 600W, carte mère asus, AMD 64 X2 5000 +

le plantage se fait aléatoirement sur tous les jeux, mais efficacement car vista se fige.
Mais bizarrement les programmes ne mon pas l'air d'être touché par ce bug.

Si personne à une solution, je crois que je vais changer ma carte graphique pour remédier radicalement à ce problème.
0
portugaidu78
8 mars 2009 à 19:18
J'ai également le même problème freeze aléatoire du PC avec cette même carte graphique (ceci que pendant les jeux) c'est ultra gênant je ne peut plus jouer a aucun^^. Mon alim avait été changer mais ceci n'y a rien fait^^
0
-=D&R=-Artanis Messages postés 70 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 7
8 févr. 2010 à 20:30
Bonjour,

J'up le sujet car il est vieux, mais moi mon problème, c'est que :
Quand je démarre mon ordi avec la carte graphique NVIDIA GeForce 8500 GT (à la place de brancher l'écran sur la carte mère, qui est une ATI Radeon XPress 200), je ne peux rien voir.

A la place de la bienvenue de Windows XP, il y a des bandes noires et blanches sur tout l'écran, et pareil pour le reste (bureau...).
J'ai démarré en mode sans échec, et j'ai installé les pilotes les plus récents que j'ai trouvés (parce que j'avais désinstallé les anciens que j'avais), mais rien n'y fait...

Pouvez-vous m'aider ? Parce que 20 fps sur CoD c'est pas trop pratique...
0
J'ai le même soucis en ce moment même ... J'aimerai trouver une solution miraculeuse :S
0
matthieu3556 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
15 oct. 2007 à 15:59
pti up
-1