|
|
|
|
Bonjour,à tout le monde
voila je vous expose mon pobleme en résumé; mon pti frère vien d'avoir un PC avec configuration windows vista édition familliale premium , 2 go de mémoire vive et une carte graphique nvidia geforce 8500 gt. Donc après lui avoir acheter un jeu NFS most wanted pour qu 'il s'amuse un peu les probleme sont arrivés le pc se bloque après un certains temps donc après avoir posté dans une autre partie du forum on m'a dit que cela pouvait venir de ma carte graphique et donc après mettre aussi renseigné sur les pilotes pour cette carte et donc je me disait est ce que cela resoudrait le probleme et si oui quel est la marche à suivre pour installer un nouveau pilote de la meilleur maniere( pilote nvidia forceware).
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous,
|
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique GeForce 8500 car sur le manuel d'instalation ils disent de desactiver l'encienne carte.
|
Bonjour
|
Salut. Pour les problèmes avec cette carte, ce qui est important à mon avis, c'est de voir la compatiblité avec la carte mère. moi j'ai une Carte mere AGP 8X + PCI Express. En tout cas aucun problème sous Windows XP. Pour installer ma nouvelle carte je suis allé dans propriété système et dans matèriel puis gestionnaire de périphérique. Là, il faut selectionner le materiel à retirer et avec le clic droit, selectionner désinstaller. Ensuite il faut éteindre l'ordi, mettre la nouvelle carte sur le branchement pci express (à faire avec grande précaution et penser au clips) et redémarrer l'ordi. Windows xp gère l'absence de l'ancienne carte et détecte la nouvelle. Avec le cd d'install fourni avec la carte il suffit de suivre les instructions s'il y en à sinon ça se fait tout seul. Bon! Moi je n'y connais pas grand chose mais ces explications peuvent aider quand même.
|
J'ai moi aussi rencontré des problèmes avec la GeForce 8500 GT.
|
J' ai le même soucis avec ma carte graphique 8500 GT.
|
Bonjour.
|