Rechercher : dans
Par :

Fichier non modifiable

Dernière réponse le 15 oct 2007 à 21:12:41 Vida, le 14 oct 2007 à 20:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec un fichier que je n'arrive pas à supprimer, quand j'essaye de le supprimer ou de le renommer j'ai le message suivant : "Élément introuvable, Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Bureau, Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayer".
De plus le fichier fait 0 octets (c'est sûrement un téléchargement qui a déconner, je ne me rappelle plus comment le fichier est arrivé là, c'est pour ça que je veux le supprimer).

Si ça peut aider j'ai Vista et le nom du fichier est "Insolite" (au cas ou se serait un virus).

Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Fichier non modifiable » dans :
Modifier son fichier Hosts VoirPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier...
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes VoirUn peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures...
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.

1

hamagil, le 14 oct 2007 à 20:58:33

A tu essayer de le suprimer en mode sans echec? (tu le renome avant si tu y arrive pas direct)

Répondre à hamagil

2

Vida, le 14 oct 2007 à 21:04:33

Non je n'ai pas essayer, mais pour demarrer en sans echec avec vista c'est pareil qu'avec XP ou pas ? (ça ne fais pas longtemps que j'ai cet ordinateur donc je connais pas trop vista).

Répondre à Vida

3

hamagil, le 14 oct 2007 à 21:06:02

Normalement oui , moi aussi je connais pas vista,essaye toujours

Répondre à hamagil

4

Vida, le 14 oct 2007 à 21:33:42

Je viens d'essayer en sans echec mais ça e marche pas non plus.

Répondre à Vida

5

hamagil, le 14 oct 2007 à 21:46:28

C'est quoi comme extension ton fichier?
tu a essayer de le renomer avant en mode sans echec? , et de le deplacer aussi?
essaye de le deplacer en normal avant de le suprimer,reessaye en mode sans echec en le deplacant et le renomant (ou sans le rennomer)

Répondre à hamagil

6

Vida, le 14 oct 2007 à 21:54:09

Bein en fait le fichie s'appelle "Insolite" mais il n'y a pas d'extension. J'ai esayer de le renommer mais je ne peux meme pas et je ne peux pas le deplacer nien normal ni en sans echec. (il est noté comme fichier à l'adresse C:\Utilisateurs\Bureaumais jai quand meme le message noté plus haut).

Répondre à Vida

7

hamagil, le 14 oct 2007 à 22:10:23
Répondre à hamagil

8

Vida, le 14 oct 2007 à 22:18:06

Je garde tes liens et je regarderai ça demain. Je te remercie et j'espére qu'il y aura au moins une solution qui marchera.

Répondre à Vida

9

Vida, le 15 oct 2007 à 20:48:27

Bon j'ai résolu le probleme en suivant un de tes liens. J'ai recrer une session et supprimer l'autre.

Merci pour ton aide.

Répondre à Vida

10

hamagil, le 15 oct 2007 à 20:52:20

Ok sujet resolu alors
tant mieux

Répondre à hamagil

11

Vida, le 15 oct 2007 à 20:54:21

Par contre je connais pas trop ce forum, comment je fais pour le mettre en résolu ?

Répondre à Vida

12

hamagil, le 15 oct 2007 à 21:05:13

Tu n'est pas inscrit sur le site , alors tu peux pas
normalement,si tu est inscrit,tu a le choix au dessus du titre a gauche (tu peux cocher resolu "ou non resolus",et cliquer sur appliquer)

Répondre à hamagil

13

Vida, le 15 oct 2007 à 21:12:41

Ok donc je laisse comme ça.

Répondre à Vida