Rechercher : dans
Par :

Win dvd creator

Dernière réponse le 5 déc 2007 à 09:07:48 did, le 14 oct 2007 à 20:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec win DVD créator
C'est un logiciel que j"utilise tous les jours depuis que j'ai cet ordi (2 ANS environ).
Je fais du montage d'émissions TV que je transforme en divx
Et aujourd'hui le logiciel refuse de faire le montage.
Quelqu'un peut-il m'aider ????

Par avance MERCI.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « win dvd creator » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Windows 7 installe une partition cachée : A quoi sert-elle ? VoirLors de son installation, Windows 7 crée automatiquement une partition cachée primaire active de 100 ou 200 Mo selon la capacité totale allouée à 7. Cette partition, qui n’apparaît pas dans "Ordinateur" ou "l'explorateur", n’est visible que dans la...
Télécharger InterVideo WinDVD VoirPour lecture de fichiers DVD sur un ordinateur, parfois WMP n'est pas assez, il faut plus. InterVideo WinDVD est un programme de lecture de DVD fort permettant de lire des fichiers DivX, QuickTime, WMV-HD et RealMedia. Il donne la possibilité de lire...
Windows 7 - Windows Movie Maker VoirCréez un DVD Vidéo Windows 7 intègre le logiciel Création de DVD Windows qui sert à créer des DVD Vidéo. Attention, il ne s’agit pas d’un logiciel de montage vidéo mais d’enregistrement d’une vidéo déjà « complète » sur un DVD qui pourra être lu...

1

rick, le 5 déc 2007 à 09:07:48

Moi mon trouble ces que quand je fai enregistré il me fait un message d'éreure
et je suis aubliger de tous fermé
jai un athlon sur les hautre ordi il allais bien
merci davance pour la solution

Répondre à rick