| 1 ado, le 17 déc 2007 à 21:33:07Je possède ce pilote vous pouvez me joindre au mail ce-dessus pour le recevoir... Répondre à ado | 4 Bea, le 3 fév 2008 à 12:06:08Bonjour,
A la recherche egalement du CD d'installation de mon imprimante SIMPLE WAY D'Olivetti, je suis tombée sur votre proposition d'envoyer par mail ce logiciel.....
Sans vouloir abuser, vous serait il possible de me le faire parvenir egalement ????
Je vous en remercie Répondre à Bea | 14 guerwina, le 27 jun 2008 à 11:44:23Bonjour est ce que quelqu un pourrais m envoyer un pilote pour installer l imprimante olivetti simple way.
En effet j ai perdu mon cd et je ne peux plus l installer alors je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m aider.
Je vous en remercie d avance. Répondre à guerwina |
|
| 5 laurent, le 4 mar 2008 à 18:09:10Ce serait vraiment tres gentil de votre part de m' envoyer le pilote de l imprimante . Je vous en remerci par avance Répondre à laurent |
| 6 mclubbe, le 4 mar 2008 à 22:51:16Bonjour,
je suis à la recherche d'un pilote pour imprimante olivetti simple way sous win 98, car mon cd d'installation n'est valable que pour win98Se et plus.
D'avance je vous remercie. Répondre à mclubbe |
| Bonjour ado !
j'ai commandé sur cdiscount l'imprimante olivetti simple-way !
surl bémol, je ne peux pas installer les pilotes car j'ai que windows 98 ! et sur le cd ou leur site, il ne commence qu'a windows 98se !
Je vous sollicite afin que vous m'envoyer le bon pilote.
Merci d'avance Répondre à angelopi |
| 11 cloclo, le 7 avr 2008 à 17:47:23Ado je suis a la recherche d'un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way que je ne peut pas installer
en cherchant j'ai trouvé un message disant que tu avais ce pilote si tu l'a toujours ce serait simpa de me l'envoyer
dans l'attente de ta reponse je te salut et merci Répondre à cloclo |
| 15 lesqual, le 9 jui 2008 à 16:25:53Problem de pilote ouje ne sais quoi le scan marche mais lorsque je veux imprimer 1 dossier cela ne fonctionne pas que dois je faire
pas Répondre à lesqual |
| 16 alexandra, le 9 jui 2008 à 21:26:44Bonjour
Je souhaiterais savoir si vois auriez le pilote de l'imprimante simple-way
merci d'avance Répondre à alexandra |
| 17 anubis, le 8 aoû 2008 à 20:37:05Bonsoir pourrais tu me faire passer le driver pour olivetti simple way car il est impossible de le trouver merci d'avance Répondre à anubis |
| 18 clau694, le 9 aoû 2008 à 21:24:31Jai perdu mon cd d installation si vous avez toujours ce pilote ce serait vraiment sympa de me l'envoyer.merci d'avance. Répondre à clau694 |
| 19 FULGONI, le 15 aoû 2008 à 17:02:50Bonjour,
Je recherche un driver XP pour imprimante Olivetti Any Way Simple
Il semble que vous en avez un
Merci de m'indiquer si vous pourriez me l'envoyer
Cdlt
JJF Répondre à FULGONI |
| 21 spt, le 12 sep 2008 à 10:10:08Bonjour ADO,
Je suis à la recherche du pilote de la Simple Way pour Windows 98.
Si tu as une idée pour me le procurer, je t'en serai bien reconnaissant.
SPT Répondre à spt |
| 22 optique, le 13 sep 2008 à 13:11:32Bonjour ado,
comme beaucoup ici, je recherche comment réinstaller mon imprimante simple way sur windows XP après la perte du CD d'installation!
Si tu peux tu me sortir de ce mauvais pas je t'en remercie d'avance! Répondre à optique |
| 23 jerparis, le 21 sep 2008 à 14:03:45Merci j'ai le meme problème pour mon oliveti simple way peux tu me faire parvenir le cd d'installation si tu le possède tjrs
Cordialement
Jérome Répondre à jerparis |
| 25 Kiz3r, le 17 nov 2008 à 20:55:29Slt tu pourai m'envoiyé le pilote pour olivetti any-way simple je suis sous xp et j ai perdu mon cd .merci d avance Répondre à Kiz3r |
| 26 Kiz3r, le 17 nov 2008 à 20:58:14A aussi tu pourai l'envoyé directement dans ma boite mail c kevrom@free.fr Répondre à Kiz3r |
| 28 vince, le 23 avr 2009 à 18:20:58Salut ado j'ai vu sur le forum que tu possédé le pilote pour
l'imprimante simple_way. aurais tu l'amabilité de me le faire parvenir. merci par avance Répondre à vince |
| 29 kti, le 5 sep 2009 à 18:42:23Bonjour, je recherche le cd pour pouvoir installer mon imprimante olivetti simple way.pouvez vous m'aidez? merci cdt Répondre à kti |
| 30 chuck, le 25 sep 2009 à 13:42:48Bonjour !!!
ado j'ai perdu le cd de mon ipmprimente any_way simple d olivetti é je voudrai le cd j le trouve pa sur internet stp ajoute moi sur mon adresse msn d k tu lis ce message chuky-boy@hotmail.fr merci d'avance dem aide :s :s Répondre à chuck |
| 31 selena, le 22 oct 2009 à 19:08:45Bonjour ado,
je ne voudrai pas abuser mais j'ai un tout petit souci avec mon imprimante olivetti simple way. j'ai changer mon ordi ert le blème , c'ezst que je ne me souviens plus ou j'ai bien pu mettre se couillon de cd. pourrais-tu m'envoyer par mail le logiciel d'installation, je suis sous windos xp.
je te remercie par avance et j'espèere à bienôt. smile Répondre à selena |
|