Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote imprimante Olivetti simple way

mktribal - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 20:04
Bonjour,
je cherche un pilote pour l'imprimante Olivetti simple way sous win 98
merci d'avance
Lire la suite 

Pilote imprimante Olivetti simple way »

39 réponses
Réponse
+17
moins plus
je possède ce pilote vous pouvez me joindre au mail ce-dessus pour le recevoir...
florence - 15 févr. 2010 à 19:49
bonsoir ado,

as tu toujours le cd d'installation de l'imprimante olivetti simple way, je n'arrive pas à mettre la main dessus et ayant changer de PC, je ne peux plus me servir de l'imprimante.
te remerciant de ta réponse par avance
Mathooou. - 25 oct. 2011 à 12:08
Bonjour Ado, j'ai vu sur le forum que tu possédé le pilote pour l'imprimante simple_way. Aurais tu l'amabilité de me le faire parvenir. Merci d'avance!
skeroy - 22 avril 2012 à 20:04
je voudre installasion merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way sur windows vista
je vous en remercie
Misa - 21 avril 2008 à 22:35
voici le lien pour télécharger les pilotes pour vista
http://fr.olivetti.com/site/public/support.asp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Si pas de Cd d'installation pour la simple way d'olivetti pour Windows XP, et comme le pilote téléchargé directement sur le site livetti ne marche pas souvent, J ai une solution!:
http://www.driversdown.com/...

Le pilote téléchargé sur ce site a fonctionné.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci Bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j ai perdu le cd de mon imprimante olivetti artjet 12 car j ai eu un pb virus et maintenant il reinstaler l imprimante merci d avence
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way sur windows vista
je vous en remerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

pourrais tu m'envoyer le pilote dinstallation pour l'imprimante olivetti simple way d'avance merci je n'en peut plus de chercer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu pourais me l'envoyé slt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je recherche un pilote pour mon imprimante olivetti simple-way sur windows vista car je ne peu l'installer sur mon pc
d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut svp quelcun peut me trouver le pilote ou les drivers pour Xp Sp2.Merci
fafa - 17 nov. 2009 à 23:15
pilot pour imprimant olivetti simple way windon xp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Mr,j' ai lu que vous auriez le pilote imprimante simple way pour xp,je suis depuis longtemp a sa recherche auriez vous la gentillesse de me l' envoyer. merci d' avance.
LASSAD - 7 mars 2010 à 15:54
BONJOUR,DEPUIS LONTEMPS J CHERCHE PELOTE imprimante Olivetti simple way TL 0200 SYSTEME XP
lolo - 15 sept. 2010 à 17:31
J'ai besoin d'un pîlote pour imprimante olivetti simple way.L'auriez vous?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pilote imprimante Olivetti simple way » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?