Posez votre question Signaler

Virus WIN32 ?

ShaDowZ - Dernière réponse le 15 oct. 2007 à 15:40
Bonsoir ,
Depuis Quelques temps Mon Pc Portable m'affiche un méssage D'erreur RPC Qui m'oblige A rebooter
Cela me l'affiche une dizaine de minutes quand j'ouvre ma session , j'ai tout de suite penser au Virus WIN32
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Lire la suite 

Virus WIN32 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Re Bonsoir Jai fait un Scan avec Hijackthis

Voici le Log :

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\OneStepSearch\onestep.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2007 Pro Evaluation\VirusKeeper.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\OneStepSearch\onestep.exe
C:\Program Files\IEEE 802.11b Wlreless LAN\WLAN\Utility\Cmags.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\PROGRA~1\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jucheck.exe
C:\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,C:\WINDOWS\system32\i386kd.exe,
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\QTTask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VirusKeeper] C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2007 Pro Evaluation\VirusKeeper.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: IEEE 802.11b Wireless Utility.lnk = ?
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe (file missing)
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: FCI - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchost.exe:ext.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: OneStep Search Service - OneStepSearch.net, Inc. - C:\Program Files\OneStepSearch\onestep.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\svcntaux.exe (file missing)
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - Unknown owner - C:\Program Files\Spyware Doctor\swdsvc.exe (file missing)
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne pour m'aider ? :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus WIN32 ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook