Bonjour,
j'ai eu le même souci que vous suite à un clique trop rapide : je me suis retrouvé avec dealio sous XP.
J'ai dés-installé la toolbar depuis le menu ajout/suppression de programme. Néanmoins, cette fichue appli restait dans mes navigateurs, même après dés- (et ré-) installation de ces derniers.
Je me suis rendu compte avec CCleaner qu'un utilitaire s'exécutait au démarrage : il s'agit de "SearchSettings.exe" développé par Vendio Services qui est l'entreprise proposant le spyware Dealio (pour le faire de la pub en anglais : Vendio Services produces the dealio spyware. Bon, ça c'est fait).
Bref, si malgré l'absence de toute apparition d'un objet dealio sur votre disque, vous observez encore l'apparition de ce truc lors d'un recherche infructueuse sur le net (que ce soit sous IE ou firefox ... malheureusement ce dernier n'est pas épargné), vérifiez que vous n'avez pas, dans Program Files, un répertoire "Search Settings". Normalement vous devriez y trouver le logiciel sus-cité.
Comme le programme en question est chargé à l'ouverture de session, vous devriez vous faire rembarrer lors de vos tentatives de suppressions. L'idée est de supprimer l'occurrence au démarrage (via CCleaner), de fermer la session windows. Lors de votre re-connexion, le programme ne se sera pas lancé et vous pourrez supprimer le répertoire indiqué ci-dessus.
Bon courage,
Lulu