|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allumer en continu...pourquoi? Est-ce le chargeur ou la batterie qui a un problème? Si vous pouviez m'aider, ça serait super!
Merci d'avance!
Perrine
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Répondre à Mariie
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Je ne vais pas être originale, mais j'ai le même problème que vous, (acheté en avril 2007, pas d'utilisation excessive, et batterie clignote rouge en charge et ne se charge pas)
|
Je vous confirme qu'il s'agit bien d'un problème concernant une série de batteries défectueuses...
|
BOnjour,
|
un grand merci à raph_eroe pour son tuyau qui marche très bien, en effet je me suis présenté à NIKKEN TECHNO FRANCE et il m'on changé ma batterie de suite (sur présentation de la facture d'achat). Mon apapreil photo avait été acheté en 10.2006....
|
Bonjour
|
Bonjour a tous ,
|
Même problème par ici, batterie NP-20 avec le W sur le côté qui refuse de se charger (le voyant rouge du chargeur clignote sans interruption). J'ai acheté mon Exilim chez Darty en juillet 2007 et j'ai fait moins de 10 recharges depuis. Je vais allez voir le SAV Darty mais j'ai peur du délais,sinon j'irai chez NIKKEN TECHNO FRANCE Paris. |
Bonsoir...
|
Bonjour à tous !!
|
Répondre à iabelle
|
Bonsoir,
|