Rechercher : dans
Par :

Probleme d'affichage des favoris

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 10:19:49 vinceyz, le 14 oct 2007 à 19:50:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer IE7 et je me retrouve avec un probleme assez énervant. Mes favoris apparaissent que tres rarement. J'ai vérifié dans mon profil utilisateur s'ils étaient bien présents et il s'avère qu'aucun ne manque. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
Merci d'avance !

Bye

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'affichage des favoris » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

vinceyz, le 28 nov 2007 à 10:18:50
  • +5

Probleme réglé

Répondre à vinceyz

2

vinceyz, le 28 nov 2007 à 10:19:49
  • +1

Ok

Répondre à vinceyz