|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
C'est une install qui se retrouve bloquée par les droits d'admin, chez moi j'ai Dl le fichier manuellement sur http://www.microsoft.com/... et je l'ai éxécuté en tant qu'administrateur. C'est passé et windows update me le demande plus, Voili Voilou |
| 27/11 02h36 | Mises à jours xp refusent de s'installer version 2 ! | Windows |
| 24/05 12h08 | Windows update [toutes versions] | Windows |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 26/10 09h44 | [Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer | Windows |
| 03/11 10h59 | [Windows] Mode sans échec avec clavier USB | Windows |
| 28/01 22h31 | Echec windows update | 4 |
| 24/11 18h16 | WINDOWS UPDATE Echec des mises à jour | 2 |
| 25/07 15h13 | [XP-FAM sp2] Echec instal Windows Update | 1 |
| 20/07 19h10 | Echec des telechargements Windows Update | 13 |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Echecs | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.89 € PriceMinister |
![]() | Jeu d'Echec | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.90 € PriceMinister |
![]() | Super Echecs 3D | Catégorie: Jeu vidéo PC | 7.99 € PriceMinister |
![]() | Jeux : Backgammon, Bridge, | Catégorie: Jeu vidéo PC | 10.00 € Alapage |