Rechercher : dans
Par :

Comment brancher une 2ème TV avec ADSL neuf

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 14:58:07 mariannem06, le 14 oct 2007 à 19:37:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un abonnement ASDL illimité + TV + Téléphone... Neuf Box et je voudrais brancher une 2ème télé. Que dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment brancher une 2ème TV avec ADSL neuf » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...

1

Freeflyer75, le 1 fév 2008 à 21:32:12
  • +1

Meme probleme. A essayer un hub reseau depuis le modem 9 + un 2e decodeur tv mais il faut aussi demander à neuf une seconde carte tv et là c'est pas gagné...
A suivre pour moi.

Répondre à Freeflyer75

2

Sumo, le 7 mar 2008 à 08:59:16
  • +4

L' ennui c' est que mm avec 2 decodeurs et 2 cap, les deux ne fonctionneront pas en mm tps.
Et puis en effet déjà un second decodeur ce n' est pas facile à avoir alors une autre cap .......

Répondre à Sumo

3

nadj9, le 8 mai 2008 à 14:20:05
  • +6

Comment brancher un second poste de televiision avec adsl neuf

Répondre à nadj9

4

barbituric1, le 3 jun 2008 à 09:26:39
  • +1

BONJOUR
PEUT ETRE QU IL EXISTE DES COUPLEURS GENRE LIVE PLUG
SE RENSEIGNER SI NEUF PROPOSE L OPTION MULTIPOSTE ( UN DECODEUR ET UNE CARTE EN PUS POUR ENVIRON 7 EUROS PAR MOIS) COMME CHEZ ORANGE
SINON OBLIGE DE REGARDER LES MEMES CHAINES

Répondre à barbituric1

5

chrisgino, le 24 fév 2009 à 10:38:48
  • +1

Bonjour,

Il suffit d'appeller le 1077 et de leur demander un 2ème décodeur, le mieux ensuite est aussi de prendre un duo CPL, pour le coût ils vous le disent aussi. J'ai pas encore appeller donc je sais pas.

@+

Répondre à chrisgino

6

§, le 6 jun 2009 à 16:09:41
  • +2

Ce qu'il faudrai c'est demandé a neuf telecom ou a sfr de te livrer une au neuf box et un autre decodeur.

Répondre à §

7

pol, le 14 jui 2009 à 22:40:17
  • +3

Et apres pour les branchemant on fait comment

Répondre à pol

8

Ben1200, le 13 aoû 2009 à 15:18:47
  • +2

Il suffit de brancher un multiprise péritel bn lesouci c qu'on regarde la mm chose sur lé 2 télé...

Répondre à Ben1200

9

brupala, le 13 aoû 2009 à 15:30:29

Non,
ce n'est pas une multiprise péritel qui peut résoudre le problème:
1- il faudrait que toutes les télé regardent le même programme .
2- un câble péritel fait 1,50 m de long .... quel est l'intérêt ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

10

kdc66fr, le 3 sep 2009 à 14:58:07
  • +1

C'est malheureux que neuf ne puisse pas faire un effort pour nous donner la même prestation que Free ou il va falloir changer de crèmerie !!! merci de tenir les clients au courent de l'évolution de l'offre .... Et tout cela parce-que les râteaux T V sur le toit ne serviront plus que de perchoir pour les pigeons et les moineaux !!!

en attente d'une proposition économiquement valable de la part de Neuf / Sfr ...

Répondre à kdc66fr