Western Digital My Book World Edition 500 Go

Fermé
Coni_776 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007 - 14 oct. 2007 à 19:27
 yls - 18 oct. 2007 à 18:44
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon - Western Digital My Book World Edition 500 Go Ethernet -

C'est un disque dur externe associé à un routeur. Je devrais avoirr accès à mon disque dur externe aussi bien chez moi qu'à l'extérieur car il est branché sur le net.

Malheureusement, le logiciel associé ne fonctionne plus.

En effet, il se lance, j'entre mon mot de passe ensuite, plus rien. Habituellement, j'ai une page de gestion qui s'ouvre et là non.
Il n'apparait plus dans mon poste de travail.

Aujourd'hui, je l'ai retrouve en allant dans "favoris réseau". J'ai enfin accès à mes données !! MAIS IMPOSSIBLE D'ECRIRE QUOIQUE CE SOIT. Un équipement exploitable à 50% ça ne m'interesse pas du tout et le fournisseur est incapable de m'aider alors je fais appel à vos connaissances det votre gentillesse pour m'aider.

Merci d'avance pour vos répones.

3 réponses

Petit Diable Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 14
14 oct. 2007 à 19:28
Bonsoir,

Télécharge Internet Explorer 7
0
Coni_776 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2007
18 oct. 2007 à 09:22
Heu...comment dire...

J'ai un petit soucis de confidentialité qui fait que, internet explorer ne veut pas s'installer, je comprend que dallle mon truc est propre pourtant ça ne fonctionne pas.

Plus d'info prochainement
0
salut,
va faire un tour dans les droits d administration du disque
accede au mene du disque en tapant son adresse dans ton navigateur style 192.168.1.x
puis va ds l onglet "partages de fichiers"
et defini les autorisations de partages
0