rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancement d'un fichier texte au demarrage ...

Posté par sebousk, le mardi 11 décembre 2001 à 18:54:06
lu tous le monde ...
Je voudrais faire une petite blague a un de mes profs qui ce la petent car il a souadisant un reseau d'ordinateur securiser (les pc ont un soft genre winprotector .. :)).
Il ya peut en bidoulliant dans le pc j'ai trouver une faille et j'arrive a utiliser le notepad.
Ce que je voudrais faire en faite c'et taper vite fais un fichier.bat qui ce lancerais au démmarage esce posible sachant que je n'ai que le notepad ??
voila @++
sebousk
Répondre à sebousk  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
casper, le mercredi 12 décembre 2001 à 19:43:39
pq ce ne serais pas possible?
place ton racourci ds son menu de demarage de sa partition systeme et ds le bon user .

si tu y arrive c'est que c'est pas securiser.
n'ormalemant tu ne devrais pas avoir des droit d'acces au systeme du serveur.

casper
Répondre à casper

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PAPY_DE_THURY, le lundi 10 décembre 2007 à 16:59:40
Au demarrage de l'ordi ou au redemmarrage, une vaingtaine de fichier.EXE s'ouvre avec NOTEPAD.
Impossible ensuite de cliquer sur les icones sans avoir le même résultat (ouerture de l'EXE ent TXT).
Ce coup la je ne le sens pas bien. Je lance donc un SOS et d'avanve vous remercie

Cordialement, PAPY_DE_THURY
Répondre à PAPY_DE_THURY
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger StartED  4.2.1.0StartED - Started est un outil d'aide à la gestion des programmes qui se lance à partir de la base de registre, des dossiers de...Catégorie: Système
Licence: Shareware
Télécharger  ZikiTranslator  1.3.5a ZikiTranslator - De nos jours la traduction d’une langue à une autre est un élément primordial dans la vie quotidienne : études, travail… ...Catégorie: Traduction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Notepad2 2.1.19Notepad2 - Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. <h2>Fonctionnalités</h2>...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Metapad 3.51Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à...Catégorie: Traitement de texte
Plus de logiciels gratuits sur « lancement d'un fichier texte au demarrage ... »